Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Complément alimentaire NATHYROÏD ?
Sujet: [url=t64323] 

Complément alimentaire NATHYROÏD ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Complément alimentaire NATHYROÏD ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MonkeyDJeremhors ligne
Inscrit le: 05.08.22
Messages: 24
Message:

MessageComplément alimentaire NATHYROÏD ?

 (p552867)
Posté le: 04. Oct 2022, 16:40
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si certains ont testé ce complément alimentaire du laboratoire papillon pour notamment favoriser un bon fonctionnement de la thyroide en agissant sur la T3.

J'ai eu une personne du site qui m'a expliqué que ce complément pouvait être pris autant en hypo' qu'en hyper' car il favorise le bon fonctionnement de la thyroide en régulant T3 et T4.

Pour ma part je l'ai reçu aujourd'hui et vous ferais un retour dans quelques temps voir si cela a eu un effet.

Lien du produit:

https://www.laboratoire-papillon.co.....0xFQ07EAQYBCABEgJQJfD_BwELien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MonkeyDJerem Complément alimentaire NATHYROÏD ?
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 675
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

Message

 (p552876)
Posté le: 04. Oct 2022, 21:34
Répondre en citant

Pourquoi prend tu ce complément? Si tu soupconnes un problème avec ta thyroide le plus simple serait de passer une échographie. J' ai pris ce complément et je n ai eu aucune amélioration.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
sante75hors ligne
Inscrit le: 05.10.22
Messages: 2
Message:

Messagedoute ?

 (p552887)
Posté le: 05. Oct 2022, 20:10
Répondre en citant

Bonjour,

Si vous avez un doute, il est préférable de l'arreter ou de trouver des produits équivalents

Bien cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sante75 doute ?
MonkeyDJeremhors ligne
Inscrit le: 05.08.22
Messages: 24
Message:

Message

 (p553137)
Posté le: 19. Oct 2022, 14:07
Répondre en citant

Bonjour,

Je prends ce complément alimentaire car j'ai un traitement pour maladie de Basedow depuis 2019.

Alors j'ai l'impression que cela me fait du bien ( après 2 semaines de prises).

Peut être ai-ce un hasard car ma thyroïde va mieux depuis la dernière prise de sang...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MonkeyDJerem

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Complément alimentaire NATHYROÏD ?
Sujet: 

Complément alimentaire NATHYROÏD ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Complément alimentaire NATHYROÏD ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Complément alimentaire NATHYROÏD ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com