Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' mi-temps
Sujet: [url=t6448] 

mi-temps

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet mi-temps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

Messagemi-temps

 (p44156)
Posté le: 27. Nov 2005, 21:22
Répondre en citant

purée, , en mettant ma photo dans le profil, j'ai vu qu'elle s'est mise dans tous les messages, je voulais tout simplement vous dire que j'allais bien, même si parfois mon dos me joue des tours, mais avec un mi-temps thérapeutique c'est tout de même bien agréable, bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie mi-temps
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
80+
Message:

Message

 (p44162)
Posté le: 27. Nov 2005, 21:42
Répondre en citant

Bonjour Danie, elle est très belle ta photo. c'est bien que tu puisse avoir un mi-temps (ça me plairait bien ...) et que tu ailles mieux.
Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50290
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p44166)
Posté le: 27. Nov 2005, 22:04
Répondre en citant

Coucou Danie,

c'est chouette d'avoir ta photo ! Oui, quand on change son avatar (ou son pseudo, ou les indications du profil), cela se met automatiquement dans TOUS les messages, anciens et nouveaux !

C'est bien, le mi-temps, hein ? Cela permet de souffler un peu, de garder un peu de temps pour toi, de ne pas trop t'épuiser !

Moi, ça fait plus de 20 ans que je suis à mi temps (au début, on m'a obligée, parce qu'il y avait une baisse du travail - ensuite, j'ai eu mes enfants, et depuis, ça me va vraiment bien, même maintenant qu'ils sont grands, je fais entre 20 et 25h par semaine et c'est vraiment super).

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p44211)
Posté le: 28. Nov 2005, 09:37
Répondre en citant

Salut Danie ; chouette la trombine !!!

Et Issy les Moulineaux c'est pas très loin de Reims : je fais du raccolage pour notre rencontre ... Ca te tente ??

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
florence-ide
Message:

MessageRe: mi-temps

 (p44217)
Posté le: 28. Nov 2005, 10:47
Répondre en citant

Coucou danie,
j'aime beaucoup ta photo! Daumen hoch Very Happy
Oui le mi-temps, c'est super, j'ai travaillé 6 ans à mi-temps quand j'étais à rabat( si suelment les femmes pouvaient avoir le choix, surtout avec de jeunes enfants) .Pour ton dos, je crois que c'est une bonne formule.
Gros bisous et bonne journée! kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: mi-temps

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mi-temps
Sujet: 

mi-temps

dans le forum: 

Répondre au sujet mi-temps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' mi-temps


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com