Auteur |
Message |
danie |
Posté le: 27. Nov 2005, 21:22
|
|
|
purée, , en mettant ma photo dans le profil, j'ai vu qu'elle s'est mise dans tous les messages, je voulais tout simplement vous dire que j'allais bien, même si parfois mon dos me joue des tours, mais avec un mi-temps thérapeutique c'est tout de même bien agréable, bonne soirée |
|
|
|
|
pazienza
Posté le: 27. Nov 2005, 21:42
|
|
|
Bonjour Danie, elle est très belle ta photo. c'est bien que tu puisse avoir un mi-temps (ça me plairait bien ...) et que tu ailles mieux.
Bises. |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50355Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 27. Nov 2005, 22:04
|
|
|
Coucou Danie,
c'est chouette d'avoir ta photo ! Oui, quand on change son avatar (ou son pseudo, ou les indications du profil), cela se met automatiquement dans TOUS les messages, anciens et nouveaux !
C'est bien, le mi-temps, hein ? Cela permet de souffler un peu, de garder un peu de temps pour toi, de ne pas trop t'épuiser !
Moi, ça fait plus de 20 ans que je suis à mi temps (au début, on m'a obligée, parce qu'il y avait une baisse du travail - ensuite, j'ai eu mes enfants, et depuis, ça me va vraiment bien, même maintenant qu'ils sont grands, je fais entre 20 et 25h par semaine et c'est vraiment super).
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 28. Nov 2005, 09:37
|
|
|
Salut Danie ; chouette la trombine !!!
Et Issy les Moulineaux c'est pas très loin de Reims : je fais du raccolage pour notre rencontre ... Ca te tente ?? _________________ Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous ! |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 28. Nov 2005, 10:47
|
|
|
Coucou danie,
j'aime beaucoup ta photo!
Oui le mi-temps, c'est super, j'ai travaillé 6 ans à mi-temps quand j'étais à rabat( si suelment les femmes pouvaient avoir le choix, surtout avec de jeunes enfants) .Pour ton dos, je crois que c'est une bonne formule.
Gros bisous et bonne journée!
florence |
|
|
|
|
|