Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Quercetine
Sujet: [url=t64432] 

Quercetine

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Quercetine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Totorohors ligne
non spécifié
MessageQuercetine

(p553440)
Posté le: 02. Nov 2022, 11:10
Répondre en citant

Bonjour,

Jai eu adolescente des pb de thyroïde avec une maladie de basedow. J'ai pris 2 traitements à base d'iode radioactif en 2006. Je suis aujourd'hui sous levothyrox 112, tout va bien, plus d'anticorps depuis que j'ai pris l'iode.

Je souffre cette saison d'une rhinite allergique qui me pourri la vie (et les nuits), ne supportant pas les antihistaminiques, j'ai cherché une alternative, j'ai peut être trouvé un salut via la prise de quercetine associée à de la vitamine C.

Or vraiment pas de chance, elle est déconseillée en cas de pb de thyroïde car la quercetine interfererait avec les fonctions thyroïdienne.

Cependant n'ayant plus de thyroïde et étant bien stabilisée (même si j'aurai mon basedow toute la vie, merci tchernobyl). Je ne me sens pas vraiment concernée par cette contre indication. Surtout que ce traitement naturel pourrait m'être vraiment bénéfique (faut essayer).

Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà pris de la quercetine ? Est ce que ça s'est bien passé ?

Merci de vos réponses Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Totoro Quercetine
Cora1hors ligne

Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
 (p553450)
Posté le: 02. Nov 2022, 23:20
Répondre en citant

Ce qu il faudrait savoir c' est s' il nuirait à la transformation de t4 en t3. C' est un antithyroïdien qui nuit aux hormones. Le mieux c' est de demander à ton medecin ce qu' il en pense. Je crois qu un complément multivitamine est plus efficace que ce flavoïde sponsorisé déconseillé aux personnes qui ont des problèmes d' estomac et thyroïdiens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Quercetine
Sujet: 

Quercetine

dans le forum: 

Répondre au sujet Quercetine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Quercetine

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com