Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Lobectomie récente
Sujet: [url=t65599] 

Lobectomie récente

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Lobectomie récente Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
carileolouhors ligne
Inscrit le: 26.10.21
Messages: 5
Message:

MessageLobectomie récente

 (p559007)
Posté le: 15. Nov 2023, 11:45
Répondre en citant

Bonjour
Je suis venue sur ce forum en 2002 car on m avait traité un nodule toxique à l iode radioactive.
Cela avait bien fonctionné et je suis restée des années sans surveillance jusqu à ce qu un médecin remarque une grosseur à la base de mon cou en 2021.
Surveillance depuis et lobectomie car le nodule qui faisait 3 cms avait grossit et atteint les 5,5 cms en juin 2023.
Il devait la trachée et me gênait un peu.
Il s etait également aggloméré avec d autres nodules.
On m’a donc enlevé le lobe et l isthme vendredi dernier.
Tout s est bien passé d après le chirurgien qui ne pas pu ou voulu me confirmer le caractère bénin des nodules.
Il m a juste dit il était ferme et les contours réguliers on attend l anapath.
Depuis hier soir j ai une douleur du côté du lobe restant surtout quand je met la tête en arrière.
Quelqu un a t il déjà eu cela ?
Sinon depuis l’opération très peu de douleurs à part l intubation et un état très légèrement fébrile 37.8 jusqu à hier.
Merci pour vos réponses
Bonne journée
Carine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carileolou Lobectomie récente
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1597
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p560420)
Posté le: 15. Jan 2024, 14:46
Répondre en citant

Afin de ne pas mutiplier les sujets, on continue la discussion ici Lien à l'intérieur du forum Goître multinodulaire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Lobectomie récente
Sujet: 

Lobectomie récente

dans le forum: 

Répondre au sujet Lobectomie récente Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Lobectomie récente


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com