Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Thyroïdectomie totale et durée de l...
Sujet: [url=t66205] 

Thyroïdectomie totale et durée de l'arrêt ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Thyroïdectomie totale et durée de l'arrêt ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
23DDhors ligne
MessageThyroïdectomie totale et durée de l'arrêt ?

(p562010)
Posté le: 23. Mai 2024, 11:50
Répondre en citant

Bonjour,
J’ai lu de nombreux récits d’opérations et vous en remercie. Je vais me faire opérer en Juin. Etant en libéral et considérant ma situation financière actuelle, j’ai besoin de reprendre rapidement. Mon chirurgien valide la possibilité que je reprenne au bout d’une semaine mais je lis nulle part que vous avez pu reprendre dans un si court délais. Y a t’il des personnes qui ont repris rapidement après l’opération ?
Mon travail nécessite de la concentration mais pas d’effort physique sauf le déplacement jusqu’à mon cabinet.

Merci pour votre éclairage

Il s’agit d’une opération dans le cadre d’un Basedow. Je sortirai avec du Levothyrox.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 23DD Thyroïdectomie totale et durée de l'arrêt ?
Aliettehors ligne
 (p562017)
Posté le: 23. Mai 2024, 19:46
Répondre en citant

Bonjour,

Les personnes pour qui tout se passe bien viennent moins facilement sur le forum pour dire "Tout va bien"

Mais j'ai trouvé dans les récits d'opération, le message de Betty2 :
"j+17 (aujourd’hui) : reprise du boulot que j’appréhendais : 10 patients. j’ai un métier physique car je suis ostéo.
Nickel ! Fatiguée normalement."

Lien à l'intérieur du forumMessage

Je me souviens aussi d'un Français travaillant à l'étranger qui avait repris encore plus rapidement. Tout dépend du travail et aussi du moyen de transports que tu auras à utiliser, si c'est en voiture tu peux avoir le cou moins mobile les premiers jours.

Pour te préparer au jour J : Lien à l'intérieur du forum Petits trucs pour les futurs opérés

Récap issue de Lien à l'intérieur du forum FAQ : Petits trucs pour les futurs opérés!

Et si tu connais la date précise, n'oublie pas de t'inscrire dans l'agenda Lien à l'intérieur du forum Agenda des opérés 2024

Merci et à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroïdectomie totale et durée de l'arrêt ?
Sujet: 

Thyroïdectomie totale et durée de l'arrêt ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroïdectomie totale et durée de l'arrêt ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Thyroïdectomie totale et durée de l...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com