Agnès75 Inscrit le: 04.08.24 Messages: 1 |
Posté le: 04. Aoû 2024, 09:38
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum, j’ai été opéré suite à un cancer de la thyroïde en septembre 2022 et je suis sous L-thyroxine 88.
Au début j’ai trouvé que tout allait à peu près bien , je n’avais pas spécialement senti de changement mais au fur et à mesure et déjà depuis un an environ , ma fatigue physique est importante mais surtout je n’arrive plus à avoir d’envie de choses simple .
J’avais un caractère un peu hyperactive , toujours envie de pleins de choses avant et je ne me reconnais plus .
Je ne déprime pas , juste plus de motivations .. moi qui adorait faire les magasins , aujourd’hui même si parfois j’en ai l’envie ou j’essaie , dès que j’y suis je manque d’entrain .
Ma vie amoureuse n’existe plus du tout car je ne ressens aucune envie de plaire et autant dire aucune autre envie non plus .
Je faisais aussi du sport avant de temps en temps et j’ai essayé de recommencer plusieurs fois mais la fatigue physique m’arrête et m’enlève la motivation .
Pourtant je sais que je ne déprime pas , je vis avec mes 3 enfants et même si le rythme m’épuise plus , je ne suis pas triste ..
Mes dosages sont bons lors des analyses faites , j’ai fait également un bilan pour voir d’éventuelles carences et on m’a donné des compléments en vitamines .
Le problème est que j’aimerais refaire ma vie et ne pas rester seule mais là je me sens dans une impasse vu mon comportement et mes envies réduites au néant .
Je me sens vide sans faire de sport , sans avoir la force de sortir un peu plus , sans mes envies . Je n’arrive pas à croire que c’est dans la tête car j’étais l’opposé de ça .
Est ce que d’autres vivent la même chose ? Comment faire pour changer les choses ? Je ne me vois pas vivre toute ma vie comme ça ! |
|