Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Dosage levothyrox après accouchement
Sujet: [url=t66489] 

Dosage levothyrox après accouchement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dosage levothyrox après accouchement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Audrey3109hors ligne
Inscrit le: 24.08.24
Messages: 1
Message:

MessageDosage levothyrox après accouchement

 (p563428)
Posté le: 24. Aoû 2024, 09:33
Répondre en citant

Bonjour
Je vous contacte car je suis un peu inquiète, j’ai accouché il y a 5 semaines , juste après l accouchement je suis revenue à mon dosage d avant grossesse de 100 en levothyrox et pourtant je fais que diminue en tsh je suis à 0,08 avec des forts symptômes , palpitations , angoisses , perte de poids …
Est ce que ça est déjà arrivé à certains d entre vous ?
Avez vous baissé encore plus votre dosage ?
C’est revenu dans la norme ?
Merci pour votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audrey3109 Dosage levothyrox après accouchement
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1537
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p563431)
Posté le: 24. Aoû 2024, 11:41
Répondre en citant

Bonjour Audrey et bienvenue,

Félicitations pour la naissance de ton bébé ! Est-ce un garçon ou une fille ?

Un accouchement peut provoquer un grand chamboulement hormonal mais rassure-toi tu retrouveras ton équilibre.

Pour aider la personne qui sera en mesure de te répondre, peux-tu préciser pourquoi tu prends du Levothyrox ? Est-ce suite à une thyroidectomie ou maladie d'Hashimoto ?

Le mieux serait de remplir ton profil, ainsi nous aurions tous ces renseignements sous ton Pseudo . Lien à l'intérieur du forum Comment créer ou modifier son PROFIL ?

A quel dosage de Levothyrox étais-tu en fin de grossesse ?
Est-ce que la T4 L a été dosée à jeun de Levo (n'oublie d'indiquer les valeurs de références de ton labo SVP) ?

Vois si ce sujet t'apporte une aide Lien à l'intérieur du forum problème tsh suite à grossesse

JPG_Tarbes_Thyroidite_Postpartum_Leclere.pdfLien à l'intérieur du forum qui ouvre une nouvelle fenêtre

Merci Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dosage levothyrox après accouchement
Sujet: 

Dosage levothyrox après accouchement

dans le forum: 

Répondre au sujet Dosage levothyrox après accouchement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Dosage levothyrox après accouchement


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com