Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Pilulier ? Technique pour l'alterna...
Sujet: [url=t66463] 

Pilulier ? Technique pour l'alternance ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pilulier ? Technique pour l'alternance ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Clémence57hors ligne
Inscrit le: 17.05.24
Messages: 7
Message:

MessagePilulier ? Technique pour l'alternance ?

 (p563269)
Posté le: 13. Aoû 2024, 19:13
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Après une dernière évaluation de ma tsh (il y a 15 jours), et en l'absence de retour de mon endocrinologue (vacances), je me suis décidé à consulter le médecin traitant pour demander à réajuster mon dosage. (Effets secondaires trop importants)

Je suis en hyperthyroïdie avec 137 (mg?), en hypo avec le dosage inférieur.

Mon médecin me dit donc d'alterner les deux dosages. Un jour 137, un autre 125.

Ma question : comment gérez vous cela au quotidien s'il vous plaît ? Je prends mon comprimé avant le réveil, à peine éveillée honnêtement et à taton dans le noir. vor lachen weinen
Des astuces, retour d'expérience ?
Je suis plutôt du genre tête en l'air. En arrêt maladie pour l'instant, j'imagine pas avec la reprise du travail...


Tsh : 0,105 (valeurs labo : 0,4 à 4,00)
Précédente analyse 6 semaines avant à 3,690.
Poids actuel : 89 kgs...
Valeur cible par rapport à mon profil, défini par l'endocrinologue, à 2.

[/b]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clémence57 Pilulier ? Technique pour l'alternance ?
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1474
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p563270)
Posté le: 13. Aoû 2024, 19:30
Répondre en citant

Bonjour Clémence,