Auteur |
Message |
Sylvie62
60+ |
Posté le: 08. Déc 2005, 19:55
|
|
|
Voilà, demain je pars dans le Jura, à DOLE, pour passer samedi le concours de secrétaire médicale des Hôpitaux. Le plus dur est de laisser mon "petit velours", mon fidèle compagnon.
Peut-être connaissez-vous des personnes qui passent le concours, histoire de ne pas me retrouver seule là-bas. Je serai à l'hôtel du voyageur et j'irai en reconnaissance de l'école d'infirmière l'après-midi.
Sur le plan de la dépression, je suis arrivée à supprimer une partie de anxiolytiques, mais pour le reste c'est loin d'être gagné !!! et vendredi 16 décembre je suis convoquée à l'ANPE pour voir mes recherches d'emploi. Comment partir faire un concours avec une convocation dans la tête ?
Je vous donnerai de mes nouvelles dimanches soir en rentrant.
Sylvie. |
|
|
|
|
christine38
Cancer papillaire s/... Grenoble |
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 08. Déc 2005, 21:05
|
|
|
Bonjour Sylvie!
Je suis toujours heureuse de trouver de tes nouvelles. Surtout que celle-là, elle est bonne. Les choses avancent bien pour toi.
Samedi, je serai à un mariage, mais je trouverai tout de même du temps pour t'envoyer des ondes +++++! Ça ira. Et chaque chose en son temps. Samedi, concentres-toi seulement sur ton examen, c'est tout ce qui compte.
Et ton petit velours, comment va-t-il ??? http://yelims1.free.fr/Animaux/Chien.gifIl est tellement mimi, normal qu'il te manquera! fais-lui un gros câlin pour moi!
bisous et ondes ++++ pour samedi!
jujub' |
|
|
|
|
s38 Inscrit le: 02.01.05 Messages: 1569 |
Posté le: 08. Déc 2005, 21:43
|
|
|
Je penserai très fort à toi !!! Et croiserai tous les doigts (pieds compris, aïe, aïe !!!) |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 08. Déc 2005, 23:08
|
|
|
Bonsoir sylvie,
cela faisait un moment que l'on avait eu de tes nouvelles...........je te souahite trés bon courage pour ton concours, je t'envoie pleins d'ondes positives et j'espere sincérement que tout se passera bien!
Samedi, on pensera trés fort à toi! et pour la convocation, tu verras parés, le plus important pour l'instant c'est le concours!
enormes bisous tous positifs!
florence |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 08. Déc 2005, 23:49
|
|
|
Bonsoir Sylvie,
Je t'envoie,moi-aussi,plein d'ondes positives et te souhaite vraiment de réussir!
gros bisous.
Nicole. |
|
|
|
|
pazienza
|
|
|
|
|