Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Demain, je pars dans le Jura
Sujet: [url=t6671] 

Demain, je pars dans le Jura

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Demain, je pars dans le Jura Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylvie62

60+
MessageDemain, je pars dans le Jura

(p46560)
Posté le: 08. Déc 2005, 19:55
Répondre en citant

Voilà, demain je pars dans le Jura, à DOLE, pour passer samedi le concours de secrétaire médicale des Hôpitaux. Le plus dur est de laisser mon "petit velours", mon fidèle compagnon.
Peut-être connaissez-vous des personnes qui passent le concours, histoire de ne pas me retrouver seule là-bas. Je serai à l'hôtel du voyageur et j'irai en reconnaissance de l'école d'infirmière l'après-midi.

Sur le plan de la dépression, je suis arrivée à supprimer une partie de anxiolytiques, mais pour le reste c'est loin d'être gagné !!! et vendredi 16 décembre je suis convoquée à l'ANPE pour voir mes recherches d'emploi. Comment partir faire un concours avec une convocation dans la tête ?

Je vous donnerai de mes nouvelles dimanches soir en rentrant.

Sylvie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie62 Demain, je pars dans le Jura
christine38

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
 (p46570)
Posté le: 08. Déc 2005, 20:42
Répondre en citant

Bonsoir Sylvie,

Je vois que tu as fait du chemin…..et ce n’est pas fini…je suis sûr que le concours va bien se passer. On attend de tes nouvelles.
Bonne chance.
Bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p46575)
Posté le: 08. Déc 2005, 21:05
Répondre en citant

Bonjour Sylvie!

Je suis toujours heureuse de trouver de tes nouvelles. Surtout que celle-là, elle est bonne. Les choses avancent bien pour toi.

Samedi, je serai à un mariage, mais je trouverai tout de même du temps pour t'envoyer des ondes +++++! Ça ira. Et chaque chose en son temps. Samedi, concentres-toi seulement sur ton examen, c'est tout ce qui compte.

Et ton petit velours, comment va-t-il ???not-ssl
http://yelims1.free.fr/Animaux/Chien.gifIl est tellement mimi, normal qu'il te manquera! fais-lui un gros câlin pour moi!

bisous et ondes ++++ pour samedi!
jujub'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
s38hors ligne
 (p46579)
Posté le: 08. Déc 2005, 21:43
Répondre en citant

Je penserai très fort à toi !!! Et croiserai tous les doigts (pieds compris, aïe, aïe !!!) Laughing kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
florence-ide
MessageRe: Demain, je pars dans le Jura

(p46594)
Posté le: 08. Déc 2005, 23:08
Répondre en citant

Bonsoir sylvie,
cela faisait un moment que l'on avait eu de tes nouvelles...........je te souahite trés bon courage pour ton concours, je t'envoie pleins d'ondes positives et j'espere sincérement que tout se passera bien! Blume Freunde
Samedi, on pensera trés fort à toi! et pour la convocation, tu verras parés, le plus important pour l'instant c'est le concours!
enormes bisous tous positifs! kiss
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Demain, je pars dans le Jura
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p46608)
Posté le: 08. Déc 2005, 23:49
Répondre en citant

Bonsoir Sylvie,
Je t'envoie,moi-aussi,plein d'ondes positives et te souhaite vraiment de réussir! Freunde
gros bisous.
Nicole. kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
pazienzahors ligne

80+
 (p46697)
Posté le: 09. Déc 2005, 14:37
Répondre en citant

Bon courage pour demain, Sylvie. Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Demain, je pars dans le Jura
Sujet: 

Demain, je pars dans le Jura

dans le forum: 

Répondre au sujet Demain, je pars dans le Jura Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Demain, je pars dans le Jura

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com