Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Retour d'expérience traitement défi...
Sujet: [url=t66727] 

Retour d'expérience traitement définitif iode

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Retour d'expérience traitement définitif iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Djudjuhors ligne
MessageRetour d'expérience traitement définitif iode

(p564716)
Posté le: 22. Nov 2024, 23:47
Répondre en citant

Bonsoir !
De retour apres plusieurs mois sous néo mercazole (suite à ma rechute d'hyperthyroidie 2 ans après un Basedow, cette fois ci les trak et t4 étaient dans la norme, seule la THS effondrée et imagerie qui confirmaient le retour de l'hyper).
J'avais revu mon endocrino en octobre notamment pour discuter d'un traitement définitif par iode.
Elle m'a fait un courrier pour une scintigraphie et m'a adressée vers un service de médecine nucléaire de l'APHP.
Lors de notre rendez vous j'étais vraiment sûre de moi concernant le traitement définitif car vraiment après avoir vécu 2 crises d'hyper je n'avais pas envie que ça revienne (probablement que ça ne reviendrait pas mais on disait déjà ça après la première crise).
Seulement moi voilà plus le temps passe et plus je doute. Je sais que cela permettrait une stabilité mais je ne suis pas très emballée à l'idée d'avoir un traitement à vie même je sais que les gens sous Levothyrox s'en sortent bien et ont une vie normale.
Avez vous des retours d'expérience à me faire part car les semaines passent et je suis un peu perdue.. c'est très désagréable car j'étais vraiment sûre de moi et là tout retombe comme un soufflet vor lachen weinen
Merci par avance de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Djudju Retour d'expérience traitement définitif iode
MMartinehors ligne

Hyperthyroïdie - nod...
Belgique
féminin
60+
MessageRe: Retour d'expérience traitement définitif iode

(p564731)
Posté le: 24. Nov 2024, 14:46
Répondre en citant

Hey !

A cause d'hyperthyroïdie en yoyo et gros nodule chaud ... médicaments l'an passé , régulé mais revenu cette année ::::

J'ai avalé une gélule d'iode131 le 09 octobre .
Ma tsh est remontée à 2 !
Très bon résultat .
Echo le 30 janvier .

Bonne chance .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MMartine Re: Retour d'expérience traitement définitif iode

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Retour d'expérience traitement définitif iode
Sujet: 

Retour d'expérience traitement définitif iode

dans le forum: 

Répondre au sujet Retour d'expérience traitement définitif iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Retour d'expérience traitement défi...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com