Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse TSH qui diminue en fin de grossesse...
Sujet: [url=t66812] 

TSH qui diminue en fin de grossesse avec le même dosage?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet TSH qui diminue en fin de grossesse avec le même dosage? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Juanhors ligne
MessageTSH qui diminue en fin de grossesse avec le même dosage?

Posté le: 05. Déc 2024, 19:40
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à 36 semaines de grossesse, et depuis environ 3 semaines, j'ai remarqué que ma TSH avait diminué malgré un dosage resté constant.
Pour être plus précise, je prenais 175mg/jr (137mg avant grossesse) jusqu'à récemment et avais une TSH entre 1 et 2 (mU/L) depuis plusieurs mois. La TSH est passé à 0.44 (il y a trois semaines) puis 0.37 (hier). La T3 libre et la T4 libre sont dans la normale (4 pour avec un intervalle 3.5-6.5 pmol/L; resp. 16.6 pour des normes à 10.0-22.0 pmol/L).
Je pense donc diminuer à 162,5/jr.
Est-ce que d'autres personnes sur ce forum ont aussi observé une diminution de leur TSH en fin de grossesse?

Merci!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Juan TSH qui diminue en fin de grossesse avec le même dosage?
littlefhors ligne
Basedow & orbito...
Lyon
féminin
MessageTSH qui diminue en fin de grossesse avec le même dosage?

Posté le: 09. Déc 2024, 09:41
Répondre en citant

Bonjour Juan,

C'est difficile de t'aider sans avoir plus d'information ! J'imagine que tu parles du levothyrox quand tu parles de ton traitement ?

Quelle est ta maladie ?

Personnellement ma TSH a été très basse toute ma grossesse, mais on s'en moque un peu. Ce qui compte c'est ta T3 et ta T4, si elles sont dans les normes pas besoin de toucher à ton traitement.

Florence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: littlef TSH qui diminue en fin de grossesse avec le même dosage?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH qui diminue en fin de grossesse avec le même dosage?
Sujet: 

TSH qui diminue en fin de grossesse avec le même dosage?

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH qui diminue en fin de grossesse avec le même dosage? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse TSH qui diminue en fin de grossesse...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com