Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin de renseignements
Sujet: [url=t66884] 

Besoin de renseignements

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Besoin de renseignements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Audreydubhors ligne
Basdow
Lille
féminin
MessageBesoin de renseignements

(p565423)
Posté le: 03. Jan 2025, 16:32
Répondre en citant

Bonjour,

Et merveilleuse année à tous !

J’avais déjà poster un message concernant les doutes sur ma TSH car j’ai un ressenti où je me sens plutôt mal

J’ai fait une prise de sang le 2 octobre qui était de 0,729 de TSH.

Une le 13décembre à 1,240 de tsh
Le 26 décembre à 1,670de tsh
Et une aujourd’hui, le 3 janvier à 3,110 de tsh

Les T3 T4 sont bonnes
J’ai donc appelé mon médecin pour lui dire, il m’a un peu réprimander car j’avais fait des prises de sang trop rapprochée, mais mon mal-être me faisait douter
Et il m’a dit que j’étais dans les normes, donc il ne fallait pas changer le traitement car c’était normal qu’elle fluctue d’un jour à l’autre

Pour vous, est-ce que c’est vrai elle peut fluctuer d’un jour à l’autre aussi fort? Et du coup il ne servira à rien de augmenter mon traitement pour la faire baisser. Je voulais savoir juste que vous vous en pensez ici

Audrey .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audreydub Besoin de renseignements
Aliettehors ligne
 (p565425)
Posté le: 03. Jan 2025, 17:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Audreydub
Répondre en citant

Bonjour Audrey et bonne année à toi aussi !

Afin de ne pas mulitiplier les discussions, merci de continuer sur celle que tu as ouverte ici Lien à l'intérieur du forum Je vais mal malgres de bon résultat

Merci Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Audreydubhors ligne
Basdow
Lille
féminin
 (p565428)
Posté le: 03. Jan 2025, 21:49
Répondre en citant

Du coup personne ne répond en déplaçant le sujet 🤧
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audreydub
dilettehors ligne

Thyroïdectomie / bas...
féminin
70+
 (p565432)
Posté le: 04. Jan 2025, 10:05
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Audreydub
Répondre en citant

Bonjour
Vous dites t3 et t4 sont bonnes . Donnez vos résultats avec les normes du labo et si le bilan a été fait SANS Prendre le médicament le matin .
Cela permettra de vous répondre avec plus de précision .
Merci cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Audreydubhors ligne
Basdow
Lille
féminin
 (p565435)
Posté le: 04. Jan 2025, 13:01
Répondre en citant

Merci bcp de votre réponse, c’est vrai que j’ai besoin d’être rassuré.

La T3 et de 2,81 norme ( 2 à 4,4 )
La T4 et de 12,2 norme ( 9,3 à 17)

Mais pensez-vous que j’ai fait des prises de sang trop proche ce qui fait que ça met en erreur ma TSH comme me dit le médecin moi je pensais que augmenter un peu le tirofix ne serait pas mal car même si elles sont proches, je trouve qu’elle ne fait quand même que augmenter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audreydub
Audreydubhors ligne
Basdow
Lille
féminin
 (p565436)
Posté le: 04. Jan 2025, 13:02
Répondre en citant

Pardon j’avais oublié de vous dire pour les prises de sang elles sont faites le matin A jeun sans prise de cachets
dilettehors ligne

Thyroïdectomie / bas...
féminin
70+
 (p565437)
Posté le: 04. Jan 2025, 13:19
Répondre en citant

Oui il ne faut pas faire des TSH à tout moment lol .

Par contre vos t4 sont à 37,66 %
Et t 3 à 33%
Vous seriez un peu plus en forme avec une légère augmentation du médicament. De 6 ou 12 mcg . Par jour , en accord avec votre médecin .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Audreydubhors ligne
Basdow
Lille
féminin
 (p565439)
Posté le: 04. Jan 2025, 14:14
Répondre en citant

Mon médecin m’a autoriser à prendre du 13 mg en plus ce qui ferait 213 même si elle a peur que je parte vers une hyper

Donc du coup ma TSH ne serait pas à 3,111 comme annoncé dans la prise de sang je l’ai faussé en faisant des prises de sang trop rapide?
dilettehors ligne

Thyroïdectomie / bas...
féminin
70+
 (p565440)
Posté le: 04. Jan 2025, 14:55
Répondre en citant

Non rien de faussé
Mais pour éviter une hyper prenez un jour 200 un jour 213 . Ça vous fera 206 . Pendant 6/8 semaines avant de recontroler

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin de renseignements
Sujet: 

Besoin de renseignements

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin de renseignements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin de renseignements

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com