Auteur |
Message |
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 12. Déc 2005, 20:29
|
|
|
Je viens de lire un message de Nicole sur un autre post...et elle semble avoir besoin d'un petit coup de pep, alors voilà!
Chère Nicole,
la fille débordante d'énergie, au moral d'acier est toujours là! Tu te retrouveras très bientôt...ça doit être super difficile d'être une "hyperactive" et de devoir adopter un rythme diamétralement opposé pour quelques semaines. Mais ne lâches pas, tu retrouveras ta forme, ton entrain et ton humeur "peppée". À te lire, ça me rappelle comment je me sentais il y a quelques mois, et c'est bel et bien derrière moi maintenant. Je me sens même plus forte qu'avant. Avec ton caractère, c'est ce qui va t'arriver aussi...
Bon courage Nicole! On est avec toi!
jujub' |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 12. Déc 2005, 21:04
|
|
|
Ben Nicole j'ai râté le post dont parle Jujub mais je suis pas d'accord pour que la jolie bicyclette s'arrête ...
Pédale, pédale, c'est ton énergie ...
A bicyclette, Nicole, pleine de peps !!!
Karinette |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 13. Déc 2005, 00:13
|
|
|
Coucou jujub,
oui j'ai lu le message de nicole aussi..........alors bonne idée de lui envoyer pleins d'ondes positives!
Nicole, tiens le coup................ça va revenir la forme même si en ce moment tu pédales moins vite! Bientôt tu vas rouler à la vitesse de la lumiére!
enormes bisous! on y tient nous à ton vélo rouge!
florence |
|
|
|
|
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 795Cancer papillaire op... Mirepoix, Ariège 70+ |
Posté le: 13. Déc 2005, 08:31
|
|
|
oui Nicole, les filles ont raison si on pouvait on t'aiderait même à pédaler sur un vélo géant pour t'aider à monter cette côte de l'hypo.
On pense à toi très fort et à bientôt de revoir le petit vélo rouge
Catherine |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 13. Déc 2005, 08:44
|
|
|
Coucou Nicole,
Un grand coup de "pep" pour cette journée.
J'espère que tu as réussi à bien te reposer et que ton toubib va enfin trouver une solution valable à tes problèmes.
Très bonne journée _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 13. Déc 2005, 16:14
|
|
|
http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/jongleup01.gif
Le message descend tranquilement...On le fait remonter! |
|
|
|
|
florence-ide |
|
|
|
|
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 795Cancer papillaire op... Mirepoix, Ariège 70+ |
|
|
|
|
|