Auteur |
Message |
puce Inscrit le: 21.01.05 Messages: 237 |
Posté le: 08. Jan 2006, 18:40
|
|
|
je me fais opérer le 12 janvier. Je ne dors plus, je fais des cauchemars, je pleurs dès qu'on m'en parle......
J'angoisse, j'ai trop peur de cette opération pendant et après !!!!! |
|
|
|
|
VéloRouge
CancerPapilMultifoca... +HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC) |
Posté le: 08. Jan 2006, 19:03
|
|
|
Salut la Puce !
C'est l'Opéra qui te donne la trouille ? Prends le temps de lire les récits d'Opéra, ils sont véridiques et tout ces personnes sont revenues nous expliquer leur vécu personnel avec le plus d'autenticité possible. C'est pas des farces quand les gens disent qu'ils avaient peur pour rien !
Moi, en autre, je t'avoue qu'après ces deux derniers mois avec ces hauts et ces bas, je préfère me retrouver à cette instant, au lieu d'être encore là à attendre d'être opéré. C'est l'inconnu qui nous engoisse et notre imagination s'en met de la partie.
Prends de grandes respirations, fait des activités qui te font plaisir, sort dehors, va magasiner, va au cinéma ! Tout pour ne pas laisser la petite roue dans ta tête tournée, en rond, encore et encore. Tu as le droit de profiter du temps que tu as devant toi, avant le 12 janvier 2006.
Va-y ! Amuse-toi ! Car après l'Opéra, tu te sentira un peu enkyloser ! Alors profites-en maintenant !
De Nicole,
Celle qui t'envoi tout plein d'ondes positives de par-dessus l'océan !
Gros Bisous du Québec, XXX XXX XXX
P.S.: Il y a aussi Semla du Québec qui se fait opéré le 12 jan 2006, tu ne sera pas seule ! Il y aura aussi Kenoow, le 13 jan 2006 et Tinett le 09 jan 2006. _________________ Une passionnée de vélo ! |
|
|
|
|
bernard juliette
Inscrit le: 10.11.05 Messages: 289Cancer : Carcinome P... Ales 70+ |
Posté le: 08. Jan 2006, 19:54
|
|
|
non ! non ! pas la peine de pleurer , c'est vraiment pas grand chose . je viens d'y passer il y a à peine 3 semaines et je t'assure que tu en as juste pour 2 petits jours ou tu serras pas trop bien mais on récupere vite je t'assure . moi aussi j'avais trés peur et franchement , je n'en reviens pas , c'est beaucoup plus facile que ce que tu crois . Alors bon courage et t'inquiète pas , ça vaux vraiment pas la peine
gros bisous |
|
|
|
|
marie-édith Inscrit le: 16.11.05 Messages: 354Hashimoto + cancer p... Quimper 50+ |
Posté le: 08. Jan 2006, 23:06
|
|
|
Les autres ont raison. Pas la peine de s'en faire une montagne. J'avais même peur de faire demi-tour devant l'hôpital.
Ne t'inquiète surtout pas, tu te fais du mal pour rien. A peine une angine et les techniques modernes aident bien à surmonter la douleur. Surtout n'aie ni peur ni honte de dire que tu as mal à l'hôpital, on te donnera tout ce qu'il faut pour que ça passe. |
|
|
|
|
val62
Inscrit le: 05.10.05 Messages: 361Hypothyroidie - Lobo... 62 40+ |
Posté le: 09. Jan 2006, 17:09
|
|
|
coucou puce....
je comprends très bien ce que tu ressens parce que moi c'est pour le 26 janvier l'opération, ça approche aussi à grands pas et j'ai beau lire tous les récits d'opération, tant que je n'y serai pas passée ça me fichera la trouille. je fais des mauvais rêves comme toi en plus
je te souhaite plein de courage, je suis certaine que tout se passera bien et puis si tu veux on en reparle bientôt
biz biz |
|
|
|
|
puce Inscrit le: 21.01.05 Messages: 237 |
|
|
|
|
val62
Inscrit le: 05.10.05 Messages: 361Hypothyroidie - Lobo... 62 40+ |
Posté le: 10. Jan 2006, 20:03
|
|
|
On est toutes avec toi. plein d'encouragements pour demain, tout va bien se passer...et puis tu raconteras quand tu iras mieux
à très bientôt |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50655Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 10. Jan 2006, 20:31
|
|
|
Bon courage pour demain, la puce !
Tu verras, bientôt tu sautilleras de nouveau partout, enfin débarrassée de tout ça !
http://polyptique.maisonpop.fr/images_users/chat_20saute_20souris.gif
(je voulais te mettre une image d'une puce qui saute, mais je n'ai rien trouvé - à défaut de puce, cette souris devrait te faire sourire ...)
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
mimie
Inscrit le: 23.07.05 Messages: 130Cancer de la thyroide Seine maritime 40+ |
Posté le: 10. Jan 2006, 21:23
|
|
|
Bon courage à toi la puce, et essaie de ne pas trop angoisser, tu verras quand tout sera finie, tu te diras que ce n'était pas si terrible.
Gros bisous
Mimie |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 10. Jan 2006, 21:48
|
|
|
franchement , il ne faut pas s'inquiéter, tu vas faire un gros dodo, et après tu te feras dorlotter bonne nuit et essaie de bien dormir |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 10. Jan 2006, 21:59
|
|
|
Bonsoir puce,
je me joins aux autres pour t'envoyer plein de courage pour ton opération! Tout se passera bien!
On pensera à toi trés fort!
gros bisous
florence( trés bonne nuit!) |
|
|
|
|
Carrare
Posté le: 11. Jan 2006, 15:20
|
|
|
Moi aussi, je t'envoie mille bisous. Je suis sûre que tout va bien se passer. Courage, c'est bientôt fini. |
|
|
|
|
marie-édith Inscrit le: 16.11.05 Messages: 354Hashimoto + cancer p... Quimper 50+ |
|
|
|
|
|