Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération j'angoisse de trop pour l'opération
Sujet: [url=t7220] 

j'angoisse de trop pour l'opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet j'angoisse de trop pour l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pucehors ligne
non spécifié
Messagej'angoisse de trop pour l'opération

(p51282)
Posté le: 08. Jan 2006, 18:40
Répondre en citant

je me fais opérer le 12 janvier. Je ne dors plus, je fais des cauchemars, je pleurs dès qu'on m'en parle......
J'angoisse, j'ai trop peur de cette opération pendant et après !!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: puce j'angoisse de trop pour l'opération
VéloRouge

CancerPapilMultifoca...
+HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)
féminin
MessageAh, L'Opéra !

(p51284)
Posté le: 08. Jan 2006, 19:03
Répondre en citant

Salut la Puce ! Blume

C'est l'Opéra qui te donne la trouille ? Prends le temps de lire les récits d'Opéra, ils sont véridiques et tout ces personnes sont revenues nous expliquer leur vécu personnel avec le plus d'autenticité possible. C'est pas des farces quand les gens disent qu'ils avaient peur pour rien !

Moi, en autre, je t'avoue qu'après ces deux derniers mois avec ces hauts et ces bas, je préfère me retrouver à cette instant, au lieu d'être encore là à attendre d'être opéré. C'est l'inconnu qui nous engoisse et notre imagination s'en met de la partie.

Prends de grandes respirations, fait des activités qui te font plaisir, sort dehors, va magasiner, va au cinéma ! Tout pour ne pas laisser la petite roue dans ta tête tournée, en rond, encore et encore. Tu as le droit de profiter du temps que tu as devant toi, avant le 12 janvier 2006.

Va-y ! Amuse-toi ! Car après l'Opéra, tu te sentira un peu enkyloser ! Alors profites-en maintenant !

De Nicole,
Celle qui t'envoi tout plein d'ondes positives de par-dessus l'océan !
Gros Bisous du Québec, XXX XXX XXX
kiss Blume Freunde kiss Doktor kiss Freunde

P.S.: Il y a aussi Semla du Québec qui se fait opéré le 12 jan 2006, tu ne sera pas seule ! Il y aura aussi Kenoow, le 13 jan 2006 et Tinett le 09 jan 2006.

bernard juliettehors ligne

Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
 (p51293)
Posté le: 08. Jan 2006, 19:54
Répondre en citant

non ! non ! pas la peine de pleurer , c'est vraiment pas grand chose . je viens d'y passer il y a à peine 3 semaines et je t'assure que tu en as juste pour 2 petits jours ou tu serras pas trop bien mais on récupere vite je t'assure . moi aussi j'avais trés peur et franchement , je n'en reviens pas , c'est beaucoup plus facile que ce que tu crois . Alors bon courage et t'inquiète pas , ça vaux vraiment pas la peine
gros bisous kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette
marie-édithhors ligne
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
 (p51359)
Posté le: 08. Jan 2006, 23:06
Répondre en citant

Les autres ont raison. Pas la peine de s'en faire une montagne. J'avais même peur de faire demi-tour devant l'hôpital.
Ne t'inquiète surtout pas, tu te fais du mal pour rien. A peine une angine et les techniques modernes aident bien à surmonter la douleur. Surtout n'aie ni peur ni honte de dire que tu as mal à l'hôpital, on te donnera tout ce qu'il faut pour que ça passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
val62hors ligne

Hypothyroidie - Lobo...
62
féminin
40+
Messageopération

(p51489)
Posté le: 09. Jan 2006, 17:09
Répondre en citant

coucou puce....
je comprends très bien ce que tu ressens parce que moi c'est pour le 26 janvier l'opération, ça approche aussi à grands pas et j'ai beau lire tous les récits d'opération, tant que je n'y serai pas passée ça me fichera la trouille. je fais des mauvais rêves comme toi en plus Crying or Very sad
je te souhaite plein de courage, magician je suis certaine que tout se passera bien et puis si tu veux on en reparle bientôt Freunde
biz biz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val62 opération
pucehors ligne
non spécifié
Messagemerci

(p51699)
Posté le: 10. Jan 2006, 19:46
Répondre en citant

pour tout !!! je rentre demain à l'hôpital et je vous raconterais après !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: puce merci
val62hors ligne

Hypothyroidie - Lobo...
62
féminin
40+
 (p51704)
Posté le: 10. Jan 2006, 20:03
Répondre en citant

On est toutes avec toi. plein d'encouragements pour demain, tout va bien se passer...et puis tu raconteras quand tu iras mieux Freunde
à très bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val62
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p51714)
Posté le: 10. Jan 2006, 20:31
Répondre en citant

Bon courage pour demain, la puce !

Tu verras, bientôt tu sautilleras de nouveau partout, enfin débarrassée de tout ça !

not-ssl
http://polyptique.maisonpop.fr/images_users/chat_20saute_20souris.gif
(je voulais te mettre une image d'une puce qui saute, mais je n'ai rien trouvé - à défaut de puce, cette souris devrait te faire sourire ...)

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mimiehors ligne

Cancer de la thyroide
Seine maritime
féminin
40+
 (p51722)
Posté le: 10. Jan 2006, 21:23
Répondre en citant

Bon courage à toi la puce, et essaie de ne pas trop angoisser, tu verras quand tout sera finie, tu te diras que ce n'était pas si terrible.

Gros bisous
Mimie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimie
danie
 (p51730)
Posté le: 10. Jan 2006, 21:48
Répondre en citant

franchement , il ne faut pas s'inquiéter, tu vas faire un gros dodo, et après tu te feras dorlotter bonne nuit et essaie de bien dormir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
florence-ide
 (p51734)
Posté le: 10. Jan 2006, 21:59
Répondre en citant

Bonsoir puce,
je me joins aux autres pour t'envoyer plein de courage pour ton opération! Blume Freunde Tout se passera bien!
On pensera à toi trés fort!
gros bisous kiss
florence( trés bonne nuit!)
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Carrarehors ligne

Basedow
Nord
féminin
50+
 (p51813)
Posté le: 11. Jan 2006, 15:20
Répondre en citant

Moi aussi, je t'envoie mille bisous. Je suis sûre que tout va bien se passer. Courage, c'est bientôt fini.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carrare
marie-édithhors ligne
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
 (p51885)
Posté le: 11. Jan 2006, 22:42
Répondre en citant

Plein d'ondes positives. J'espère que tout s'est bien passé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: j'angoisse de trop pour l'opération
Sujet: 

j'angoisse de trop pour l'opération

dans le forum: 

Répondre au sujet j'angoisse de trop pour l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération j'angoisse de trop pour l'opération

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com