Auteur |
Message |
kylea75
|
|
|
après avoir été déconnectée six mois du monde du travail, la reprise approche...
Je reprends mon poste jeudi soir. Je travaille de nuit en maison de retraite.
Je n'appréhende pas au contraire.
En faite, je me pose une question à propos de la prise du lévo.
En ce moment, je le prends à mon réveil, je ressens son effet dans la demi heure qui suit. Etant donné que je me sens hyper bien, j'hésite à le prendre quand je rentre du boulot le matin vers 7h30, j'ai peur de ne pas pouvoir m'endormir...
Je ne sais pas trop comment m'y prendre...
je vous précise que mon planning se répète toutes les quinzaines, en résumé, je travaille le mardi mercredi samedi dimanche lundi jeudi vendredi.
Qu'en pensez-vous ???
Bonne journée
biz biz
Mag _________________ thyroïdectomisée en janvier 2006. objectif G3 pour juin |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 31. Jan 2006, 08:58
|
|
|
kikoo kyléa,
Dans la mesure ou tu travailles de nuit ton levo tu dois le prendre en décaller.
C'est-à-dire pour la période de la journée ou tu es le plus en mouvement.
Donc pour toi il est plus question de le prendre le soir. _________________ Cordialement |
|
|
|
|
colmena Inscrit le: 01.01.06 Messages: 13pays basque 60+ |
Posté le: 31. Jan 2006, 12:41
|
|
|
bonjour
pour moi c pareil; travaillant de nuit ( tous les soirs) comme toi je prends le levo vers minuit 1 heure, quand je travaille;car le soir on n'est pas à jeun et le matin quand je travaille pas; |
|
|
|
|
kylea75
Posté le: 31. Jan 2006, 12:45
|
|
|
merci colména pour ton info,
je vais tenter de mettre en pratique dès ma reprise.
autre question : tu te sens bien avec ces prises décalées ? _________________ thyroïdectomisée en janvier 2006. objectif G3 pour juin |
|
|
|
|
colmena Inscrit le: 01.01.06 Messages: 13pays basque 60+ |
Posté le: 31. Jan 2006, 14:44
|
|
|
en fait c assez nouveaux car je ne sais pas si c'est plus important de prendre le levo à heures fixes ou plus important de le prendre à jeun?;
la prise differe de quelques heures;en ce moment ce n'est pas le top mais j'attends les vacances car les nuits sont dures en ce moment et avec hashimoto j'ai du mal à me remuer;mais bon il le faut pour ma famille,pour moi aussi; |
|
|
|
|
sabineB
Inscrit le: 04.05.05 Messages: 49Hashimoto Belgique Liège 60+ |
Posté le: 31. Jan 2006, 15:39
|
|
|
Bonjour, pour ma part j'ai continué à le prendre à la meme heure j'essaye de ne plus manger apres 04h et comme je travaille jusqu'à 07h30, je le prends à mon retour . J 'ai constaté qu'il ne m'empechait pas de dormir et comme ça pas de probleme les nuits(7) finies quand je reprends l'horaire de jour...JE fais peut etre erreur mais ça me convient apparemment.....
Bises et bonne journée |
|
|
|
|
Texas
Posté le: 31. Jan 2006, 20:44
|
|
|
Je travaille de nuit 2 mois puis ensuite de jour 2mois, je prends mon levo le matin au reveil quand je suis de jour et quand je suis de nuit je le prends vers 6h30 du matin apres avoir fini mes tours sachant que vers 5h20 du mat j'ai en general mange un fruit et un yaourt. Je l'ai dis a mon endocrino et elle m'a dit que tant que le levo ne m'empechait pas de dormir pas de probleme ! |
|
|
|
|
lilo97 Inscrit le: 15.04.05 Messages: 244Cancer papillaire guyane 40+ |
Posté le: 01. Fév 2006, 19:17
|
|
|
salut a tous ,
je travaille aussi de nuit jusqu'a 7h.
mon toubib me dit qu'il faut prendre le levo a jeun le matin...
ce que je fait tout les matins a 7h...et ca ne m'empeche pas de dormir.
mon dr me dit qu'il n'est pas bon de changer l'heure de la prise.
et que le travail de nuit n'est pas bon pour les personnes ayant des problemes tyro...donc apres ma prochaine cure d'iode je reprend le jour...amitiee |
|
|
|
|
|