Auteur |
Message |
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 30. Jan 2006, 15:41
|
|
|
Visez moi ça un peu et vous comprendrez pourquoi je parle d'euphorie :
- T3 = 3,80 (norm 3,08 à 6,47)
- T4 = 15,1 (norm 11,5 à 22,7) (18,5 en décembre)
- TSH = 2,74 (norm 0,35 à 5,50) (0,34 en décembre)
He he he , j'aimerai ben voir la tête de mon endocrino qui faisait sa mauvaise tête quand je lui ai annoncée ma grossesse !
Morte de rire !!!
Karinette, qui retourve le sourire !! |
|
|
|
|
CHOUPI4
Inscrit le: 25.09.05 Messages: 646Ablation totale de l... essonne 50+ |
Posté le: 30. Jan 2006, 16:31
|
|
|
eh! ben super c'est grace a BB3 tout ca ,il donne la forme a sa maman!!!!!!!!! trrrrrrrrrrres contente pour toi ma belle choupi _________________ choupi4 |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 30. Jan 2006, 16:44
|
|
|
CHOUPI4 a écrit: | eh! ben super c'est grace a BB3 tout ca, il donne la forme a sa maman!!!!!!!!! |
il donne des formes à sa maman, plutôt, non ?
Contente pour toi Karinette, mais n'en profite pas pour faire les quatre cents coups ou alors gare à toi _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 30. Jan 2006, 16:44
|
|
|
Coucou Karine !
Tu te sens bien ? (Euh... pas "tu te sens bien !" )
Je te dis ça car c'est tout juste tes résultats. Il ne faudrait pas que ta TSH augmente davantage. Elle est un peu haute pour quelqu'un qui vient d'une hyperthyroïdie. Souvent les ex-hyperthyroïdiens se sentent mieux avec une TSH fort basse (mais ce n'est pas une généralité !).
La T3 n'est pas très haute non plus.
Mais je suppose que tu vas contrôler tout les mois ? As-tu déjà du augmenter le Lévothyrox ?
Heureusement, Bébé est le premier à se servir !
Si tu es en super forme, ce dont j'ai l'impression, c'est super !
Gros bisous !
A+
Caroline |
|
|
|
|
CHOUPI4
|
|
|
|
CHOUPI4
Posté le: 30. Jan 2006, 16:49
|
|
|
CARO ,je découvre t'as nouvelle photo et je te trouve ..sublime!!! _________________ choupi4 |
|
|
|
|
Posté le: 30. Jan 2006, 17:23
|
|
|
Ben en fait Caro je me sens un peu sur les rotules mais je sais pas si je dois attribuer à TSH haute ou à BB3 !!!
Sinon pour le reste ca va !
Pour les T3 j'avais bien vu un peu basses ! J'ai pas changé de dosage depuis l'opération : 100 de lévo par jour !
Sinon tout à fait OK avec Choupi : superbe photo ...
Karine |
|
|
|
|
tinett
Inscrit le: 11.10.05 Messages: 134Loboisthmectomie dro... alsace |
Posté le: 30. Jan 2006, 18:53
|
|
|
je suis très contente pour toi karine !
une troisième grossesse est toujours plus fatiguante, avec une thyro qui marche ou non!
alors reposes-toi un maximum, et chouchoute -toi
bise
tinett |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 30. Jan 2006, 19:34
|
|
|
Hello ma Karinette,
Moi je dirais bien comme Caro (magnifik la photo) tu es po loin de l'hypo. Non en fait j'aurais tendance à dire ke tu l'es car c trop haut, d'autant k'il me semble me souvenir ke tes anciens taux te convenaient parfaitement...
En fait, tu as les taux exact ki me mettent sur les rotules... Et comme tu exprime plus l'hypo dans ton ressenti k'autre chose, moi je dis attention surveillance rapprochée, BB pique tes hormones ma cocotte!!!!
Bon mon bain m'attends.
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 30. Jan 2006, 22:30
|
|
|
Bonsoir karinette jolivette!
Hé bien c'est une bonne nouvelle même si tsh un peu haute et T3 un peu basses...........donc surtout fais un suivi trés régulier et tout marchera sur des roulettes!
gros bisous
florence |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50618Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 30. Jan 2006, 23:22
|
|
|
Coucou Karine,
très bien, tout ça ... mais je pense (comme les autres) que c'est un peu limite, et qu'il vaudrait mieux augmenter le lévothyrox "par précaution", puisqu'on SAIT que tes besoins augmenteront forcément encore ! Ta TSH est "bonne" d'après les anciennes normes, d'après les nouvelles elle est déjà plus que limite, ta T4 en plein milieu, ta T3 relativement basse - donc, tu as largement de la marge pour augmenter de 12,5 ou même de 25 !
A bientôt !
Beate |
|
|
|
|
Posté le: 31. Jan 2006, 09:00
|
|
|
Bon alors je vais suivre vos conseils : je vois mon médecin demain et je fais le point avec elle.
MAis comme elle est pas plus au top que moi pouvez vous me confirmer quelque chose ?
Si je passe à 125 de lévo par jour : ma TSH baisse et ma T3 augmente c'est ça ??? Donc je diminue mon hypo pour retrouver un meilleur état d'ensemble ??
C'est vrai en en parlant avec mon Zom que j'étais moins larve en décembre qu'aujourd'hui ou je fais rien de mes soirées et encore moins de mes WE : je dors plus de 8 h par nuit alors qu'avant avec environ 6 h j'étais en pleine forme au saut du lit !!!
Merci de vos conseils que je suis toujours à la lettre !!!
Bisous
Et au fait j'ai aussi RDV demain pour ma 1ère écho "officielle", celle des 11 semaines ... Enfin un RDV e détail avec BB3 !!! Si les clichés sont beaux, promis je vous en fait profiter !!!
Karinette |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 31. Jan 2006, 09:05
|
|
|
karine 51 a écrit: |
MAis comme elle est pas plus au top que moi pouvez vous me confirmer quelque chose ?
Si je passe à 125 de lévo par jour : ma TSH baisse et ma T3 augmente c'est ça ??? Donc je diminue mon hypo pour retrouver un meilleur état d'ensemble ??
|
Hello Karinette,
Tu vois ke té plus au top ke ta doc, piske t'as parfaitement compris ce ke tu dois faire... Bien sûr ke si tu prends plus de lévo tu auras plus de T4 en réserve pour faire plus de T3!!! Et donc ta TSH baissera et comme tu seras moins en hypo tu te sentiras bien mieux...
C vrai ke tu étais en bien meilleure forme en décembre, alors à mon avis l'augmentation s'impose...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 31. Jan 2006, 09:53
|
|
|
coucou Karinette!!!
Super!!! On attend avec impatience les clichés de BB3...!!!
Gros bisous.
Nicole. |
|
|
|
|
|