Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Charles aux urgences ce matin ...
Sujet: [url=t7913] 

Charles aux urgences ce matin ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Charles aux urgences ce matin ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
MessageCharles aux urgences ce matin ...

(p57110)
Posté le: 07. Fév 2006, 10:05
Répondre en citant

Dans la série des accidents de la vie courante, Charles a fait un passage aux urgences ce matin.

En nous rendnt au garage comme tous les matins, il a mangé une porte qu'un Monsieur imprudent et surtout les bras chargé a ouvert en tapant dedans avec son pied...

Pas de bol : Charles était juste derrière, a mangé l'arrête de la porte en plein front . Bilan séjour aux urgence pédiatriques, plaie de 8 mm donc pas trop large mais profonde. Heureusement mes cours de secouriste m'ont servi et ont permis de limiter la casse : les bords étaient suffisamment rapprochés et les saignements arrêtés pour ne pas nécessiter de points de suture. Juste de la colle...

Mon petit bout n'avait vraiment pas besoin de ça et nous non plus ! Du coup surveillance rapprochée car choc à la tête et réveil cette nuit toutes les 3 heures !
Superbe nuit en prévision !

Bonne journée à tous !

Karinette, qui se remet de ses émotions...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 Charles aux urgences ce matin ...
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p57132)
Posté le: 07. Fév 2006, 11:09
Répondre en citant

Je cherchais justement un message de toi dans le forum, car , entre parenthèse, et si quelqu'un peut m'expliquer, lorsque je vais dans "membres" et que je tape Karine 51, je n'ai pas comme avec beaucoup "tous les messages de Karine", donc je suis obligée de la chercher partout dans toutes les catégories du forum, pour savoir quels sont ses dernières news.
Quelqu'un a une explication ?

Rolling Eyes Ceci dit, j'aurais aimé avoir de meilleurs nouvelles, ne vas-tu pas te reposer un peu toi ???

J'ai toujours dans ma boite à pharma des strips qui évitent les points, qu'on utilise donc de suite et qui ne laissent pas de traces, je ne connais pas la colle C'est quoi ?

Bon, je te fais des bisous, un gros câlin au petit Charles, ça mérite bien un p'tit cadeau, ça, un ptit livre, une petite voiture... Pauv' choux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
 (p57140)
Posté le: 07. Fév 2006, 11:36
Répondre en citant

coucou ma KARINETTE et énorme calin a CHARLES kiss la colle ,je connais ,mon fils a eu droit au meme accident que le tien , l'avantage par rapport au point, c'est que ca ne laisse pratiquement aucune marque!!ds qqes temps ,on ne verras + rien et c'est qd meme + agréable que de subir une suture...pauv ti bonhomme !! ben , reposez vs bien après ttes ces émotions!! Embarassed
CVhors ligne

Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
 (p57145)
Posté le: 07. Fév 2006, 12:03
Répondre en citant

Pour Charles et BB3 qui a dû être "secoué" par l'émotion de sa maman Freunde
louloute

féminin
50+
 (p57162)
Posté le: 07. Fév 2006, 13:02
Répondre en citant

Bonjour Karine,

Tu me fais de plus en plus penser à Gaston Lagaffe... je me demande pourquoi?? La nuit prochaine va être bien reposante pour toi Confused , en attendant gros bisous à Charles.

Clara, tu ne peux avoir accès aux messages de Karine car elle est cachée, et c'est vrai que du coup on a du mal à suivre si on veut des nouvelles. C'est pour cela que je lui demandais des nouvelles de Charles, il y a quelques jours sur un de ses posts.

gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
florence-ide
MessageRe: Charles aux urgences ce matin ...

(p57171)
Posté le: 07. Fév 2006, 13:27
Répondre en citant

Bonjour karine,
heureusement que l'on dit toujours aux enfants de ne pas taper dans les portes avec le pied! Rolling Eyes
J'ai connu cela avec mon dernier mais lui n'a pas échappé aux points de suture. La surveillance est de mise bien sûr mais ne t'inquiétes pas il se remttra vite sur pieds.Le mien , le lendemain jouait dans sa chambre comme si de rien n'était avec ses points .
La tête c'est toujours impressionnant car cela saigne beaucoup.
Gros bisous karine et un gros poutous à charles kiss
florence( prends soin aussi de toi)
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Charles aux urgences ce matin ...
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p57174)
Posté le: 07. Fév 2006, 13:34
Répondre en citant

LEs dernières nouvelles fournies par la nounou sont bonnes... Vous allez me dire que je suis une mère indigne à avoir mis Charles en garde après un coup pareil mais boulot et maladie de la réunionite oblige j'avais pas le choix!

Il court, joue, comme si de rien était !!!

Merci pour lui et pour moi.

Louloute l'op est prévue pour le 27 février ...

Clara : la colle je connaissais pas jusque aujourd'hui !! c'est vraiment comme de la colle, liquide et ça fait un film sur la plaie pour rapprocher les bords. Ca a le mérite d'être indolore... Pas d'anesthésie même locale !

Demain je ne trvaille pas et les enfants sont en nourice donc REPOS !!!

bisous ...

Karine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p57186)
Posté le: 07. Fév 2006, 14:19
Répondre en citant

Merci Louloute pour les precisions

Et Karine, pourquoi tu'caches toi ?

Bisous et demain dodo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
s38hors ligne
 (p57189)
Posté le: 07. Fév 2006, 14:34
Répondre en citant

Et bien, je viens de prendre connaissance du post ... que d'émotions !!! Heureusement que ton petit bonhomme va mieux (les enfants ont une capacité à passer à autre chose qui me surprend toujours Razz Et puis, il a raison, jouer avec les copains, c'est génial !).

Clara, j'accède aux messages de Karine mais pas aux fonctions telles que PM .... je ne savais pas qu'on pouvait les enlever, celles là Laughing

PS : tiens, elles viennent de réapparaître, je ne comprends plus rien là macht mich irre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p57194)
Posté le: 07. Fév 2006, 14:45
Répondre en citant

Ben normal Sandrine parce que comme ca gênait ma jum ben j'me caches plus ...

Faut demander gentiment ...

Bisous

Karine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p57195)
Posté le: 07. Fév 2006, 14:52
Répondre en citant

Ah, ben voilà ! je vais pouvoir te suivre à nouveau !!! clap
Carrarehors ligne

Basedow
Nord
féminin
50+
 (p57266)
Posté le: 07. Fév 2006, 20:17
Répondre en citant

Bonsoir Karine,
ce n'est décidément pas un début d'année de tout repos pour toi.
Des séjours aux urgences, ça m'est déjà arrivé assez souvent avec mes garnements turbulents, mais c'était à chaque fois à cause de leurs bêtises. Là c'est rageant qu'en plus la cause vienne d'un adulte peu attentif. Enfin, ça arrive!
Je te souhaite bon courage et ne t'en fais pas trop.
bisous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carrare
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p57269)
Posté le: 07. Fév 2006, 20:19
Répondre en citant

Alors j'ai récupéré mon petit bout d'homme, chez la nounou, totalement identique à d'hab sauf le gros oeuf de pigreon qui pousse sur son front malgré l'homéopathie ...

J'ai pas du tout envie de le réveiller cette nuit ! Il est très actif, souriant, a bien mangé pas vomi, pas d'effets de somnolence ... Bref normalité totale quoi !!!

J'attends de retirer le pansement demain pour voir à quoi ça ressemble en dessous !!

Bisous tous et toutes ...

Karine
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p57270)
Posté le: 07. Fév 2006, 20:21
Répondre en citant

Coucou !
Belle nuit en perspective !
Moi je ne pourrais pas fermer l'oeil, c'est plus fort que moi....
Bon courage et à bientôt
Ah ! ces gamins que de soucis, mais on les adore Wink
Lucile Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
CVhors ligne

Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
 (p57271)
Posté le: 07. Fév 2006, 20:22
Répondre en citant

oh, je demandais des nouvelles de petit Charles sur le chat, je n'avais pas lu ce post; tant mieux qu'il ait passé une journée sans problèmes console à vous
Page 1 sur 2
imprimer le sujet: Charles aux urgences ce matin ...
Sujet: 

Charles aux urgences ce matin ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Charles aux urgences ce matin ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Charles aux urgences ce matin ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com