Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer THYROGENE ET REPRODUCTION....
Sujet: [url=t8162] 

THYROGENE ET REPRODUCTION....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet THYROGENE ET REPRODUCTION.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Syrille
MessageTHYROGENE ET REPRODUCTION....

(p59256)
Posté le: 17. Fév 2006, 15:05
Répondre en citant

BONJOUR A TOUS ET TOUTES
COMME CERTAINS D'ENTRE VOUS JE VAIS FAIRE UN CONTRÖLE TG SOUS THYROGENE....PAS D'ANXIETE PARTICULIERE SI CE N'EST QU'EN LISANT LE "guide a usage infirmier" FOURNI AVEC LES AMPOULES JE VIENS DE LIRE QU EN FAIT APPAREMMENT LE TRAITEMENT POUVAIT ALTERER LES FONCTIONS REPRODUCTRICES......OU AUCUN TEST QUI DU MOINS N AVAIT PU PROUVER LE CONTRAIRE.....RASSURANT.....A 33 ANS J AVOUE QUE J ESPERE BIEN AVOIR UN DEUXIEME ENFANT ET CA M'A PLUTÔT ANGOISSEE...SI CERTAINS D ENTRE VOUS AVEZ DES PREUVES DU CONTRAIRE !!!!!!MERCI
SYRILLE
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité THYROGENE ET REPRODUCTION....
CAROLE26hors ligne
Cancer
Montélimar (26)
féminin
40+
 (p59310)
Posté le: 17. Fév 2006, 18:53
Répondre en citant

J'ai subi cet examen, en Septembre dernier. 15 jours après, mon médecin de médecine nuclèaire, accompagné de tous les résultats d'examens, m'a donné son autorisation pour une grossesse. Ceci, en me disant bien qu'à moins d'un ennui de fertilité, TOUT était permis. Je crois qu'à trop vouloir s'informer, on en vient à oublier l'essentiel : GUERIR.
Pour ma part, je n'ai pas d'enfant. Et je souhaite de tout coeur que la mention que tu as lu ne soit les 0.05% d'effets indésirables.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CAROLE26

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: THYROGENE ET REPRODUCTION....
Sujet: 

THYROGENE ET REPRODUCTION....

dans le forum: 

Répondre au sujet THYROGENE ET REPRODUCTION.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer THYROGENE ET REPRODUCTION....

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com