Auteur |
Message |
laurianne |
Posté le: 20. Fév 2006, 10:50
|
|
|
juste un petit mot a vous toutes qui annimaient ce site par vos commentaires et recits d'expériences.
je me contente depuis quelques mois de la consultation de vos échanges.
je décide aujourd'hui d'une petite participation à la veille de mon opération (enlèvement total de la tyroide pour cause de tumeur).
vous lire, à été pour moi d'un grand réconfort, vous m'avez rassurée, car je sais ce qui m'attend avant-pendant-après l'opération,
Et avoir connaissance de ce que l'on doit "affronter" diminue considérablement l'angoisse.
Je vous ferait un petit coucou à mon retour, et suis bien décidée par la suite à participer le plus régulièrement possible à votre forum, espèrant que partager mon expérience pourras servir à d'autres.
Encore merci
a bientot
laurianne
PS // Je rentre à l'hopital demain après midi, opération Mercredi matin, je compte sur vous pour les "ondes positives". |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 20. Fév 2006, 11:14
|
|
|
Bonjour Laurianne,
Bienvenue sur le forum, Tess et andrée qui se font opérées aujourd'hui, auront plaisir à découvrir une nouvelle copine d'opération, Nad également Elle se fait opérée juste après toi. Compte sur le forum pour t'envoyer plein d'ondes positives. Depuis ce matin, mes deux lampes à huile sont allumées pour nos deux opérées, ben oui obligé,je leur avait promis
Bisous
Louloute |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 20. Fév 2006, 11:49
|
|
|
http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif Laurianne,
Je t'envoie des milliards d'ondes positives et nous serons aussi là pour toi le jour de l'opéra.
Passe une bonne journée, n'oublie pas de faire au moins une chose qui te fait plaisir.
Bon courage et à plus. _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50655Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 20. Fév 2006, 18:01
|
|
|
Bon courage Laurianne,
j'espère que tu reviendras vite nous raconter - et tu verras, en te reveillant (en ayant l'impression de ne même pas encore avoir été endormie), tu diras certainement toi aussi "à bon, ce n'était que CA ?"
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
val62
Inscrit le: 05.10.05 Messages: 361Hypothyroidie - Lobo... 62 40+ |
Posté le: 20. Fév 2006, 20:12
|
|
|
plein d'ondes +++++++++ et encore ++++++++++++ pour demain
tu vas voir tout va bien se passer . Beate a raison c'est ce que tu diras à ton réveil (et peut être deux ou trois bêtises aux gens qui te ramèneront dans ta chambre, mais ça c'est les restes d'anesthésie )
reviens vite nous raconter.
bon courage
on pensera fort à toi
bisous
valérie
|
|
|
|
|
marie-édith Inscrit le: 16.11.05 Messages: 354Hashimoto + cancer p... Quimper 50+ |
Posté le: 21. Fév 2006, 01:48
|
|
|
Je t'envoie des milliers d'ondes positives pour demain.
++++++++++++++++++++++++
Et bon courage pour la suite. Tiens nous au courant. MER |
|
|
|
|
|