Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer news
Sujet: [url=t8188] 

news

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet news Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
steph92hors ligne
Inscrit le: 17.11.04
Messages: 82
non spécifié
Message:

Messagenews

 (p59518)
Posté le: 19. Fév 2006, 10:01
Répondre en citant

Coucou
Ma convalescence se poursuit doucement, je retrouve la forme de jour en jour même si ça me parait parfois un peu long et que j'ai envie de jeter ma minerve à la poubelle !!
Je vois le chirurgien mardi pour enlever les agrafes, ouf .... je passe également dans le service du docteur Leenhardt pour faire une prise de sang pour la tg et la tsh ...
J'angoisse un peu car je sais que ce résultat est très important pour évaluer la réussite de l'opération ... et pour déterminer si une cure d'iode (ou autre chose)est nécessaire ou non ...
Si c'est le cas j'espère pouvoir bénéficier du thyrogen pour la cure ...pas envie de me retrouver en hypo en plus ....
Voilà en tout cas j'essaie de positiver et de garder le moral, pour l'instant je tiens le cap ....
Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: steph92 news
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p59544)
Posté le: 19. Fév 2006, 12:37
Répondre en citant

coucou steph

je te souhaite plein de courage !!!! allez !!!!

repose toi bien et prends soin de toi !!!

à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: news
Sujet: 

news

dans le forum: 

Répondre au sujet news Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer news


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com