Auteur |
Message |
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 19. Avr 2007, 15:36
|
|
|
Bisouâr,
Pfff, j'ai cru ke je m'en sortirais jamais de cette journée... Si kk'un peut'expliquer comment ça se fait ke tout (chef, photocopieuse et même les collègues) se ligue contre moi kan je décide de prendre un grand We ou des vacances...
Toute façon la photocopieuse a perdu... Elle a essayé de me rendre dingue... Po de bol pour elle je le suis déjà et bien plus k'elle ne le croit!!!!
Ayé je m'en vas bientôt rentrer à ma maison pour reprendre la course après le temps...
Programme des jours à venir (ki pourrait expliquer un certain silence)...
Ce soir concert de Vincent Delerm, avec Kebab juste avant et passage pour dépenser kkes sioux à l'Occitane.
Demain aux aurores direction Oléron... Besoin de voir la mer, de changer d'air... Les jours suivants c dodo, balades et piscine couverte...
Lundi soir cheval, histoire de voir si je peux enchaîner kkes jours d'affilé à ce rythme et mardi soir je vais payer le solde de notre voyage et faire kkes dépenses en ville au passage...
Pfffiou vivement ke ça s'arrête!!!!
Soyez saches mais po trop...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 19. Avr 2007, 16:36
|
|
|
Bonsoir ma cara,
bel appel!! ça ne pourra te faire qu'un bien fou! Profites en bien et cool surtout!
Passe un trés bon grand week-end,
gros bisous
florence |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 19. Avr 2007, 17:16
|
|
|
Hoooooooooo! Cara,
Profitez bien tous les deux de cette escapade.
Bises _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 795Cancer papillaire op... Mirepoix, Ariège 70+ |
Posté le: 19. Avr 2007, 17:45
|
|
|
Soyez polissons à Oléron et profitez bien de ce petit WE au bon air marin
Bises _________________ catherine |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 19. Avr 2007, 18:20
|
|
|
coucou Cara!
Tu as raison:il faut de temps en temps écouter l'appel du grand large ...et faire des folies ...alors un grand week-end plein de folies à toi et ton zom
Gros bisous.
Nicole |
|
|
|
|
nath55
Posté le: 19. Avr 2007, 18:36
|
|
|
Ecoute les voix lointaines qui t'appellent.
Bon grand week end Caranell profite bien et n'écoute que toi.
Bisous
Nathalie |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 19. Avr 2007, 20:09
|
|
|
Eclate toi bien cara!!!!!!
A bientôt et robisou _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 19. Avr 2007, 21:18
|
|
|
louloute tu voulais peut-être dire "robinson" non? en pensant à Cara et à son île!
ribousi
florence |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 19. Avr 2007, 21:27
|
|
|
_________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 19. Avr 2007, 21:55
|
|
|
Euh...
Les rencontres en solo sont interdites sur le forum. Tu es tenue, Cara, d'inviter quelqu'un pour que ça fasse une vrai rencontre... et si possible un photographe, pour qu'il y ait des souvenirs !
Gros bisous et bonnes vacances mon sorcière adorée ! _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
|
|
|
manou51100
|
|
|
|
Myriam
|
|
|
|
|
Titelle1976
Posté le: 20. Avr 2007, 10:36
|
|
|
Profite bien de ton week end...
Il parait que la mer détend...
En plus, tu n'auras pas trop de monde normalement car les vacances sont bientôt finies (sauf pour les nordistes... mais nous, on préfère la mer du Nord et son air (bien) frais!!!)
Bisous et à bientôt.
Christelle |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 24. Avr 2007, 21:08
|
|
|
Bisouar tout li monde,
Bon me v'là pour vous raconter un 'tit peu le WE 'épreuve du feu'... Surnommé ainsi à cause de l'enchaînement des activités ki devait me montrer si j'avais assez récupéré pour envisager la suite de ma vie sereinement...
Jeudi soir ct concert de Vincent Delerm (avec petit miam en ville juste avant - Kebab, trop bon!!!). Un super bonheur tout comme lors de son premier concert... Ce garçon a vraiment le don de mettre des images dans les mots. En plus il met vraiment en scène tout son spectacle... C po un concert mais presque une pièce. Même seul (lors du concert de y a deux ans) il arrive à faire marrer le public... Cette fois la méthode est bien plus au point et il fait participer ses musicos à ses délires... Dodo tard et réveillage tôt pour faire les bagages...
Vendredi matin, avec une heure de retard sur les prévisions, départ pour La Cotinière, petit port merveilleux de l'Ile d'Oléron. Pique-nique à la sortie de Cognac, nous atteignons nos pénates oléronnaises à 14h30. Il fait beau voir chaud, donc on pique une tête dans la piscine (couverte) avant d'aller faire un premier tour sur la port (durant le WE mon décorateur d'homme va dévaliser les boutiques!!!). Petit bronzage sur la pelouze de notre hôtesse avant de retourner dîner sur le port... Repas sublime en terrasse face à la mer... Les ennuis commencent ils se nomment 'moustiques'... J'arrive à m'en sortir avec une seule piqûres. Dodo dans un grand lit de 160...
Samedi matin petit déj' monstrueux, comme d'hab' chez Francette, puis balade du côté de Chassiron, j'arrive même à monter les 224 marches ki mènent en haut du phare... Sublime moment car nous n'étions ke tous les 2 en haut et personne en bas. Autre grand moment de bonheur, nous avons résolu le pb du pantalon et des chaussures de mon homme pour le voyage en Egypte... J'ai cru devenir moitié dingue en visitant cette sorte de Foirefouille ki avait une collection iiiiiinorme de Pikolinos (les meilleures chaussures du monde). Déjeuner au soleil sur le port de La Cotinière (c beau, y a la mer!!!), petite sieste puis visitage de Grand-Village. Le port des Salines et superbe... La plage est... une plage à touristes et à pingouins (surfeurs). J'aime plutôt les plages à rochers ke on peut trouver des coquillages... Apéro dinatoire chez un collègue en vacances sur l'île... Les ennuis continues, sauf ke là ils sont en bataillon... Nous avons servi de plat principal à une armée de stik!!! Je regrette encore d'avoir voulu faire ma tête de lard et essayé de me passer de ma crème cortico (restée à Limoges)!!! Douche puis crèmage avec un truc totalement inefficace, surtout sur moi!!!
Dimanche repetit déj' géant... puis départ vers Limoges en diverses étapes. Première étape Marennes pour une chasse au héron dans le port ostricole, une balade sur une plage un peu spéciale (entre l'île et le continent, donc un peu marécageuse, mais tout plein du bois flotté ke mon 'tit homme voulait)... Nous nous consolons des photos héronnesques po réussi cause de faroucherie par des images sublimes d'une huppe fascié ki se trouvait à 3/4 m de nous!!! Petite précision il s'agit d'un oiseau TRES farouche!!! Repas presque royal dans le port (resto le Cayenne, à noter pour les voyageurs) ostricole... Super bon et po très cher... Chu juste un peu pétée à l'apéro et je me marre... Direction Angoulême pour une pose chez topine... Pi Limoges pour votage et rentrage à la maison...
Yaaaaouh, mes jambes sont... indescriptibles... Rouges, gonflées et me démangent horriblement... Douche froide, cortico, anti-hista (la Clarytine c de la saloperie, ça m'a rien fait, j'ai été dans le coltard durant 24h avec hypoglycémie permanente et en plus je fais une réaction aux pollens malgré ke j'en ai pris une!!! Pouarkkkkk) plus nivéa pour détendre la peau et ke les cortico pénètrent mieux... Douche, cortico et crème dans la nuit et le lendemain...
Lundi les dégâts sont effrayants, mes jambes ont doublé de volume j'ai plus de chevilles!!! Séances douche-cortico-crème 3 fois dans la journée (c bien de travailler dans un atelier j'ai un vestiaire avec douche, pour moi suel, vu ke je suis la seule fille!!!). Le soir c pire j'ai peine à enfiler mes boots pour aller monter à cheval... Balade, ça fait du bien relaxant et en même temps la preuve ke je vais mieux j'arrive à me défier moi-même.
Aujourd'hui mardi ça gratte presque pu mais c encore un peu enflé et les boutons sont au milieu de bleus presque noirs... On dirait ke j'ai été battue!!! Je poursuis mon test à l'effort en allant en ville pour régler not' voyage de fin mai et faire kkes courses...
Epreuve du feu réussie car malgré mes jambes, l'allergie ki me gratte le pif sévère (c chouette la Clarytine paske ça réussi même po à me protéger pour une heure dans la campagne... Ca fait 10 ans ke je me contente de l'homéo sans avoir ressenti un 10iéme de ce ke j'ai ce soir!!!) je suis là debout (euh assise) et claire devant mon PC... J'ai presque l'impression d'être comme avant!!!
Ah, encore un mauvais point pour la Clarytine (mais ça je savais depuis longtemps) ça aggace le toquant, comme si l'allergie suffissait po!!!
Bon bé voilà vous savez tout...
Bisous
Ps : Retour à Oléron le 5 mai pour 4 jours... _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Myriam
|
Posté le: 25. Avr 2007, 09:00
|
|
|
Coucou Cara ! Ben c'est pas un w.end ça, c'est un marathon ! Hormis tes ennuis "mosquitiens" tu as tenu le rythme ou pas ?
"Ps : Retour à Oléron le 5 mai pour 4 jours..." : et là, ce sera quel rythme, pire encore ? Après le marathon, il ne reste + que le 50 km marche, alors....
Bon, j'espère en tt cas que toi et ta moitié en avez bien profité !
Bisou.
Myriam _________________
http://img143.imageshack.us/img143/4774/chatpas2vn.jpg La santé, c'est le silence des organes." Paul Valéry |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2, 3 Suivant
|