Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution teatrois
Sujet: [url=t8404] 

teatrois

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet teatrois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.06.04
Messages: 125
Ablation totale nodules
avignon
féminin
70+
Message:

Messageteatrois

 (p61520)
Posté le: 28. Fév 2006, 09:42
Répondre en citant

Bonjour,
depuis la derniere fois ou j' ai ecris, mais palpitations ont diminuees,
sans modifie le levo 100 +3teatrois, par contre j' ai arrete le cafe.
je pensais perdre un peu de poids avec le teatrois au contraire j' ai pris 2kg. Par contre mes oedemes sont toujours là meme avec logirene et esberien.
J' en ai marre de prendre du poids meme en hyper Twisted Evil

Tine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tine teatrois
cathy1971
Message:

Message

 (p61526)
Posté le: 28. Fév 2006, 09:57
Répondre en citant

c'est quoi le teatrois ? merci de me répondre
j'ai longtemps été en hyper et j'ai pris du poids... donc...
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
chris59
Message:

Message

 (p61527)
Posté le: 28. Fév 2006, 09:58
Répondre en citant

kikoo

Attention le café peut jouer le rôle d'un diurétique, il aide à l'élimination.

Il faut un moment après la stabilisation des taux pour que l'organisme puisse se mettre à maigrir.

Bois-tu suffisamment d'eau ?

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Tinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.06.04
Messages: 125
Ablation totale nodules
avignon
féminin
70+
Message:

Messageteatrois

 (p61536)
Posté le: 28. Fév 2006, 10:15
Répondre en citant

Bonjour chris,
Oui je bois beaucoup dans la journee.
Mon hyper est ancienne, car cela fait 12 ans que je suis sous traitement et 4ans sans mon papillon. je fais partie des personnes qui grossissent en hyper Sad
Et qui fait pas mal de retention, j' ai remarquer que lorsque je bois beaucoup le lendemain j' ai pris du poids meme avec mon logirene.

le teatrois est un extrait thyroidien. Il y a quelques annees on le donner pour maigrir mais je ne sais pas a quel dosage.

tine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tine teatrois
chris59
Message:

Message

 (p61541)
Posté le: 28. Fév 2006, 10:20
Répondre en citant

kikoo

Normalement en cas de rétention, il faut boire beaucoup afin d'éliminer le plus possible.

Si l'élimination n'est pas en rapport avec ce qui est bu, c'est là qu'il peut y avoir problème. Dans ce cas, il faut faire des examens urologiques afin de vérifier si tout fonctionne correctement de ce côté.

pas évident tout ca Crying or Very sad Confused

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Tinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.06.04
Messages: 125
Ablation totale nodules
avignon
féminin
70+
Message:

Messageteatrois

 (p61547)
Posté le: 28. Fév 2006, 10:35
Répondre en citant

oui, je sais on ma fait des analyses d'urines sur 24h, j' ai a peine eliminee 750ml. A Monptellier l' endocrino ma dit bof c'est l' ete vous devez transpirer nous etions au mois de juin. Le labo par contre a trouver que c'etait pas beaucoup.
Il y a des fois on se demande si les medecins........

Depuis des annees que je galere c'est grace a se site que j' ai pu comprendre pas mal de choses meme si je ne comprends toujours pas tout par apport au fonctionnement de cette fichu thyro hihihi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tine teatrois

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: teatrois
Sujet: 

teatrois

dans le forum: 

Répondre au sujet teatrois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution teatrois


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com