Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution teatrois : combien de temps pour vo...
Sujet: [url=t8508] 

teatrois : combien de temps pour voir les effets ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet teatrois : combien de temps pour voir les effets ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.06.04
Messages: 125
Ablation totale nodules
avignon
féminin
70+
Message:

Messageteatrois : combien de temps pour voir les effets ?

 
Posté le: 03. Mar 2006, 19:43
Répondre en citant

Bonsoir;

Ma combinaison est levo 100+3teatrois, combien de temps il faut a peu pres pour que je vois les effets du teatrois......
Merci tine Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tine teatrois : combien de temps pour voir les effets ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50142
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p62582)
Posté le: 03. Mar 2006, 20:02
Répondre en citant

Bonjour Tine,

ca va très très vite ! D'ailleurs, certains effets (les palpitations), tu les as vus presque immédiatement (pas étonnant, avec cette dose énorme ... moi, je prends 125 de Lévothyrox et UN Téatrois, avec 3 je décollerais ! Wink )

Chez moi, quand j'ai commencé le Téatrois il y a 3 ans (après avoir pris du lévothyrox seul, avec lequel je me sentais fatiguée, triste, pas trop dans mon assiette), j'ai vu les effets (amélioration du moral, retour du dynamisme, meilleures performances sportives) environ 10 à 15 jours plus tard.

Et là (j'ai repris le Téatrois il y a 3 semaines environ, après avoir fait un essai "sans" qui n'était pas concluant du tout, avec grosse fatigue à la clé), cela m'a fait pareil, j'ai ressenti les effets environ 12 jours plus tard.

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Tinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.06.04
Messages: 125
Ablation totale nodules
avignon
féminin
70+
Message:

Messageteatrois

 (p62588)
Posté le: 03. Mar 2006, 20:13
Répondre en citant

coucou Beate,

En effet au début de mon changement (2 semaines) les palpitations étaient assez forte maintenant je n' en ai pratiquement plus, et je commence à me sentir bien, à moins ressentir la fatigue, et les articulations. Sauf le poids, à moins de doubler les doses de teatrois (hihihi). Wink

Bisous tine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tine teatrois

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: teatrois : combien de temps pour voir les effets ?
Sujet: 

teatrois : combien de temps pour voir les effets ?

dans le forum: 

Répondre au sujet teatrois : combien de temps pour voir les effets ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution teatrois : combien de temps pour vo...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com