Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération La date est fixée
Sujet: [url=t8564] 

La date est fixée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet La date est fixée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Damiettehors ligne
Inscrit le: 20.01.06
Messages: 23
HYPERTHYROIDIE
PARIS
féminin
Message:

MessageLa date est fixée

 (p63057)
Posté le: 05. Mar 2006, 18:54
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour le forum. Tous ces témoignages m'ont aidé à relatiser les craintes et les angoisses de l'opération. Mais malgré tout, il est difficile de rester zen.
Mon opération aura lieu le 28 mars. En attendant si je pouvais dormir plus de 4 heures par nuit je serais en meilleure forme pour la date fatidique. Je dois voir l'anesthésiste mercredi prochain, on verra bien s'il me trouvera en forme ou pas?
Sinon pour me calmer que me conseillez-vous? yoga, tisane, ....
A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Damiette La date est fixée
teigne
Message:

Message

 (p63086)
Posté le: 05. Mar 2006, 20:19
Répondre en citant

Hello Damiette,
Je dois fixer la date de mon opération avec mon endocrinologue cette semaine et je comprends vraiment ton stress et tes insomnies ( plusieurs réveils par nuit pour moi avec bcp de diffcicultés à me rendormir !!)
mes solutions : tisanes, pas de télé le soir mais lectures et au moins une grande ballade par jour ! ( Ah oui, éviter de discuter avec des gens pessimistes et négatifs pendant la journée Very Happy )
sleep Très bonne nuit à toi !
Peggy
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: teigne
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50209
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p63121)
Posté le: 05. Mar 2006, 22:58
Répondre en citant

Coucou Damiette !

Si tu es actuellement encore en hyperthyroîdie, ce serait peut-être bien de "freiner" ta thyroïde d'ici l'opération ?

Pour cela, on peut donner du "Lugol" (préparation magistrale à base d'iode) - le goût est affreux, mais si on prend ça environ 10 jours avant l'opération, cela bloque les secrétions d'hormones, diminue le diamètre des vaisseaux sanguins (on saigne moins) et raffermit la thyroïde (ça facilite le travail du chirurgien).

Pas mal de gens du forum en ont pris, apparemment cela marche assez bien !

Bon courage !

Beate

http://www.pharmacorama.com/Rubriqu.....ut/Hormones_TRH_TSHa4.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre (tout en bas)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Damiettehors ligne
Inscrit le: 20.01.06
Messages: 23
HYPERTHYROIDIE
PARIS
féminin
Message:

Message

 (p63159)
Posté le: 06. Mar 2006, 09:04
Répondre en citant

Merci à Peggy et Beate,

J'ai pris une tisane hier soir et effectivement j'ai bien dormi. Dommage ce matin il fallait se lever pour aller travailler alors que pendant le week-end je me suis levée à l'aube.
Je ne pense plus être en hyper en ce moment. Je suis sous néomercazole depuis janvier et je ne ressens plus les symptômes de l'hyper. Ceci dit , je n'ai malheureusement pas besoin d'être en hyper pour ête stressée.
Merco de vos conseils, je vous donnerai des nouvelles plus tard dans la semaine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Damiette
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p63165)
Posté le: 06. Mar 2006, 09:30
Répondre en citant

Bonjour, Damiette

Pas de recettes miracles ni de bons conseils, si ce n'est essayer de voir le bon côté des choses, et essayer de feire ce que l'on aime (un bon thé, un bon livre, voir des gens qu'on aime, ignorer le patron ou la collègue grrrgnrr!!). Wink

Et surtout se dire que c'est une bonne chose que cette opération, ce sera mieux après

Bises et bon courage à toi et à Teigne

Bye
Michèle Smile

_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: La date est fixée
Sujet: 

La date est fixée

dans le forum: 

Répondre au sujet La date est fixée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération La date est fixée


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com