Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto articles du Monde sur maladies auto...
Sujet: [url=t8492] 

articles du Monde sur maladies autoimmunes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet articles du Monde sur maladies autoimmunes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Agnès (86)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 206
Basedow opérée en 2005
Gironde
féminin
40+
Message:

Messagearticles du Monde sur maladies autoimmunes

 (p62487)
Posté le: 03. Mar 2006, 16:19
Répondre en citant

coucou tout le monde !!! Very Happy

j'ai pas tout compris mais bon je me suis dit que ça pouvait interesser les victumes de basedows !

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3244,36-747220,0.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

bises


a bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86) articles du Monde sur maladies autoimmunes
chris59
Message:

Message

 (p62488)
Posté le: 03. Mar 2006, 16:26
Répondre en citant

kikoo Agnès,

Merci pour l'artcile.

Mais pourquoi les Basedow ??

Il est surtout question de PR et du GS mais également de toutes les maladies auto-immunes.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Agnès (86)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 206
Basedow opérée en 2005
Gironde
féminin
40+
Message:

Messageeuh.?..Maladies autoimmunes !

 (p63210)
Posté le: 06. Mar 2006, 11:14
Répondre en citant

oui effectivement ! mais comme basedow (que j'ai eu ) est une maladie autoimmune...et que j'ai vu beaucoup de personnes atteintes de plusieurs maladies autoimmunes sur ce forum...mais tu as raison..j'aurais ptet du le mettre ailleurs Very Happy

Bonne journée

agnes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86) euh.?..Maladies autoimmunes !
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p63311)
Posté le: 06. Mar 2006, 15:57
Répondre en citant

Coucou Agnès !

Merci pour l'article ! Tu l'as mis au bon endroit, puisque tu l'as mis dans la rubrique "maladies autoimmunes" !

Et il n'intéressera pas seulement les Basedow, mais également les Hashimoto (proportionnellement plus nombreux dans le forum) - ainsi que tous ceux qui souffrent d'autres maladies autoimmunes !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
Message:

MessageRe: articles du Monde sur maladies autoimmunes

 (p63314)
Posté le: 06. Mar 2006, 16:04
Répondre en citant

Bonjour agnés,
merci pour cet article, c'est trés interessant.
Gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: articles du Monde sur maladies autoimmunes

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: articles du Monde sur maladies autoimmunes
Sujet: 

articles du Monde sur maladies autoimmunes

dans le forum: 

Répondre au sujet articles du Monde sur maladies autoimmunes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto articles du Monde sur maladies auto...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com