Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer 1ere prise de sang aprés cure d'iod...
Sujet: [url=t8684] 

1ere prise de sang aprés cure d'iode : résultat

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet 1ere prise de sang aprés cure d'iode : résultat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bernard juliettehors ligne

Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
Message1ere prise de sang aprés cure d'iode : résultat

(p64120)
Posté le: 09. Mar 2006, 10:11
Répondre en citant

Bonjour tout le monde

ça y est , voilà , le résultat de ma 1ere prise de sang aprés la cure d'iode , 2 mois et 1 semaine aprés thyroidectomie totale et 1 mois et 9 jours aprés cure d'iode .
Je pense que je peux etre contente .

T4L - 21.21 picomol/l ( 12-22 ) Le 02/12 2005 : 24.61
TSH - 0.57 mu/l (0.27 - 4.2) Le 02/12/2005 : <0.014

Pour Béate , j'ai demandé au labo le décodage de l'examen Pca ( phosphate et calcium )
Est ce que c'est en raison de l'ostéoporose qu'on me demande cet examen ? je ne l'ai jamais vu sur le forum .
En ce qui concerne , mon état , je ne suis pas trop trop mal , mis à part que ça fait quelques jours que je dors mal , donc assez fatiguée dans la journée , mais rien ne laisse penser que ça vient du dosage du LEVOHYROX je suis de nature anxieuse et c'est vrai que je languissais d'avoir ce 1er résultat ( je suis à 150 depuis 1 semaine seulement )
Donc , voilà , il me semble que ce n'est pas trop mal , est ce que j'ai raison ?
Je vous souhaite une exelente journée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette 1ere prise de sang aprés cure d'iode : résultat

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 1ere prise de sang aprés cure d'iode : résultat
Sujet: 

1ere prise de sang aprés cure d'iode : résultat

dans le forum: 

Répondre au sujet 1ere prise de sang aprés cure d'iode : résultat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer 1ere prise de sang aprés cure d'iod...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com