Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies orteil en marteau
Sujet: [url=t9560] 

orteil en marteau

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet orteil en marteau Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Messageorteil en marteau

(p72848)
Posté le: 18. Avr 2006, 18:49
Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il déjà eu une arthroplastie interphalangienne ?

On remarche au bout de combien de jours après l'intervention ?

(bon, Louloute, tu ne rigoles pas, steplait, j'avais l'intention de faire le chemin de St Jacques de Compostelle... Crying or Very sad )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa orteil en marteau
louloute

féminin
50+
 (p72875)
Posté le: 18. Avr 2006, 21:07
Répondre en citant

Toc, toc, je peux entrer Altéa?
Bon, je me baillonne, je ne te dirai pas de demander chez Mr bricolage leur avis sur l'orteil en marteau, non,non, Nein je ne dirai pas de bétises, même si elles me martèlent la tête Wink
Sinon, j'ai trouvé cela:
http://www.mediamed.org/focales/podo0.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Mais, je pense que de toute façon cela est très variable. Ton orteil en marteau te fait très mal juste à l'endroit du cor (frottement) ou au niveau osseux?
En tout cas le pelerinage à Compostelle ça c'est un truc dont on ressort ressourcé et transformé d'après ce que l'on m'a narré, moi je ne l'ai vécu qu'avec Paulo Coelho... Alors je compte sur toi pour m'en dire plus...
Plein de bisous petite Altéa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageLimoges????

(p72915)
Posté le: 19. Avr 2006, 08:34
Répondre en citant

Bonjour Altéa,

Dis moi, pour ton pélerinage, tu devrais passer par Limoges non?

Je te demande ça car en théorie le chemin passe au pied de mon immeuble (il est balisé juste devant chez moi par les fameux coquillages ki le réprésente).

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Limoges????
Caro59hors ligne
60+
 (p72921)
Posté le: 19. Avr 2006, 08:49
Répondre en citant

Je passais vite fait sur le forum (pas mal de rdv en ce moment dont le 2ème chir. plastique dans 1 heure !!!) et je ne peux m'empêcher de te répondre car je pensais justement à toi ce matin !!! J'allais te téléphoner (je le ferai !) pour avoir des nouvelles de ton pied !

Bise à +
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p72940)
Posté le: 19. Avr 2006, 10:34
Répondre en citant

Citation:
Bon, je me baillonne, je ne te dirai pas de demander chez Mr bricolage leur avis sur l'orteil en marteau, non,non, Nein je ne dirai pas de bétises, même si elles me martèlent la tête Wink

Je le savais... je le savais ! Very Happy
merci pour le site.j'ai appelé le chir hier et j'ai RV mercredi prochain, ce qui me casse les pieds c'est la possibilité d'une nouvelle intervention pour "détendre" le tendon, avec quelques jours d'immobilisation à la clé!

Bisous,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
MessageRe: Limoges????

(p72942)
Posté le: 19. Avr 2006, 10:38
Répondre en citant

Citation:
Dis moi, pour ton pélerinage, tu devrais passer par Limoges non?

coucou Cara, alors tu es sur l'une des 3 voies jacobites (Louloute !), la voie Lemovicensis, du nom de Limoges.
D'ici on rejoint Ostabat qui était autrefois un grand carrefour de ces voies, puis St Jean Pied de Port et on entre en Espagne par le col de roncevaux, en rejoignant Punta la Reina... jusqu'à St Jacques env. 850 kms quand même !
J'ai une amie qui va partir, j'aurais bien aimé le faire une fois dans ma vie, mais avec mon problème de pied ce n'est pas possible, il faut faire 25 à 30 kms tous les jours !
mais quelle expérience !

Bises,

Dernière édition par Altéa le 19. Avr 2006, 10:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: Limoges????
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p72944)
Posté le: 19. Avr 2006, 10:40
Répondre en citant

Citation:
[quote="Caro59"]Je passais vite fait sur le forum (pas mal de rdv en ce moment dont le 2ème chir. plastique dans 1 heure !!!) et je ne peux m'empêcher de te répondre car je pensais justement à toi ce matin !!! J'allais te téléphoner (je le ferai !) pour avoir des nouvelles de ton pied !

ben oui, tu te fais rare, Caro ! ok pour ton appel. Je suis de bibli de 15h30 à 18h30 aujourd'hui.
Bisous,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p73721)
Posté le: 23. Avr 2006, 22:05
Répondre en citant

bon, je reviens encore un coup avec mes questions... casse-pied ! Laughing
: quelqu'un aurait-il eu une ténotomie (section chirurgicale d'un tendon) de l'extenseur ? Rolling Eyes on se retrouve avec un orteil tout mou après ?
plus de ressort quoi.... Daumen runter
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p74096)
Posté le: 25. Avr 2006, 17:33
Répondre en citant

not-ssl
http://croquetproject.org/blogs/jlombardi/images/a_croquet_bricolage.jpg
bon, personne ne m'a répondu... et le jour de la grande décision arrive... marteau ? burin ? scie sauteuse ? il va falloir prendre la bonne décision, car jamais 2 sans 3 ne sera pas ! Evil or Very Mad
louloute

féminin
50+
 (p74141)
Posté le: 25. Avr 2006, 21:06
Répondre en citant

Ton chir pourra p't'être t'aider à prendre ta décision et surtout n'hesite pas à poser plein de questions car des voyages t'attendent alors il va falloir récuperer vite fait. Wink
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p74259)
Posté le: 26. Avr 2006, 14:18
Répondre en citant

coucou louloute !
Bon, il parait que c'est "rattrapable", il m'a fait une prescription de "tubulures" (?) il me semble avoir entendu ce terme dans le cadre d'une installation de chauffage, mais pas pour les pieds ! en cherchant dans Google je n'ai pas vraiment trouvé de quoi il s'agissait, mais par contre j'ai vu ce site bien-être sympa :
http://www.relaxsens.com/home_prod......n_session=346422&id=0Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

J'ai aussi une prescription de semelles. Il parait que l'appui de mon pied se fait mal, et de petites douleurs post-opératoires font que j'ai une position antalgique et que les orteils se crispent... il me dit aussi que je suis "nerveuse" et donc plus facilement crispée... je n'ai pas les doigts de pied en éventail quoi....

Donc reste à voir la podologue, prévue le 19 mai.

Sinon il faut que je force mes orteils à se tendre plusieurs fois dans la journée... mais je ne sais pas si vous avez vu comme ils vivent leur vie de façon indépendante, nos orteils... en tous cas les miens !

Bisous,
florence-ide
 (p74277)
Posté le: 26. Avr 2006, 16:19
Répondre en citant

Ben dis donc tu es dans les pieds jusqu'au cou en ce moment!
J'espere que ce nouveau probléme va pouvoir se résoudre!
gros bisous
florence( tiens nous au courant le 19 mai.............que c'est long les rdv!)
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p74282)
Posté le: 26. Avr 2006, 16:34
Répondre en citant

Oh...la...la...ma pauvre Altéa!...Je comprends bien tes problèmes,car je fais partie d'un club de randos ...et l'état des pieds a une grande importance!
On attend ton prochain rendez-vous avec impatience!
Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p74289)
Posté le: 26. Avr 2006, 17:24
Répondre en citant

Merci de vos messages ! je vais donc avoir cela (et je crois sur 2 orteils, le 2e et le 4e) :
[img]http://www.upodef.com/missions.html[/img]

donc cette orthèse + la semelle.... échangerai pointure 38 contre 39/40 !
en tous cas pour le pied droit. Inutile de dire que les chaussures bien pointues à la mode actuellement seront remplacées par des chaussures de missionnaire ! Very Happy

Bisous, Freunde
louloute

féminin
50+
 (p74323)
Posté le: 26. Avr 2006, 21:09
Répondre en citant

Bonjour Altéa,
Bon, si j'ai bien compris, il n'est plus question d'opération??!!! En tout cas tu as l'air d'avoir la peche, et ça fait plaisir.
Gros bisous.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: orteil en marteau
Sujet: 

orteil en marteau

dans le forum: 

Répondre au sujet orteil en marteau Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies orteil en marteau

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com