Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution suite teatrois
Sujet: [url=t8792] 

suite teatrois

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet suite teatrois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tinehors ligne

Ablation totale nodules
avignon
féminin
70+
Messagesuite teatrois

(p65276)
Posté le: 13. Mar 2006, 19:40
Répondre en citant

Bonjour Beate,
Je te donne des nouvelles suite à mon dosage.
Sur le plan fatigue etc....... tout va pour le mieux, j' ai retrouvé mon punch, Very Happy , de temps en temps j' ai une petite palpitation que je stope avec 1 cachet de flecaine Confused .
Quand au poids et malgré mon dosage de cheval il n' y a rien à faire, cela fait maintenant 1mois, sur ce coup là je déséspère. Sad

Bisous a Bientôt
Tine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tine suite teatrois
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p65286)
Posté le: 13. Mar 2006, 20:07
Répondre en citant

Coucou Tine,

finalement, ca n'amène rien de plus, pour toi, ce Téatrois ? Et à 32 Euros par mois, ça ne vaut finalement pas tellement le coup d'avoir changé ... tu aurais pu remplacer l'Euthyral par une combinaison Lévothyrox + Cynomel, cela aurait agi pareil, et aurait été bien plus économique (environ 5 Euros par mois, remboursés à 65% par la sécu, au lieu de 2,50 Euros remboursés à 35% pour l'Euthyral et ... 32 Euros pas remboursés du tout pour le Téatrois ...)

Si tu te sens bien, et n'as pas trop de palpitations, c'est déjà ça ... mais lors de ta prochaine visite, tu pourras poser la question s'il n'est pas possible de changer, pour passer de la TA3 à la T3 (Cynomel) afin de te rapprocher davantage de ce qu'apportait l'Euthyral (à moins que d'ici-là, on ait ENFIN cette fameuse autorisation pour importer le Novothyral ??)

Tiens, pendant que j'y suis : as-tu déjà écrit à l'AFSSAPS, pour protester contre la rupture de stock de l'Euthyral, comme nous avons été nombreux à le faire ? Sinon, fais-le (et tous ceux qui n'ont pas encore écrit, également) - histoire de maintenir un peu la pression, pour qu'ils n'oublient pas cette affaire ! Voir discussion Lien à l'intérieur du forumSujet

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: suite teatrois
Sujet: 

suite teatrois

dans le forum: 

Répondre au sujet suite teatrois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution suite teatrois

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com