Tine
Inscrit le: 08.06.04 Messages: 125Ablation totale nodules avignon 70+ |
Posté le: 13. Mar 2006, 19:40
|
|
|
Bonjour Beate,
Je te donne des nouvelles suite à mon dosage.
Sur le plan fatigue etc....... tout va pour le mieux, j' ai retrouvé mon punch, , de temps en temps j' ai une petite palpitation que je stope avec 1 cachet de flecaine .
Quand au poids et malgré mon dosage de cheval il n' y a rien à faire, cela fait maintenant 1mois, sur ce coup là je déséspère.
Bisous a Bientôt
Tine |
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50618Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 13. Mar 2006, 20:07
|
|
|
Coucou Tine,
finalement, ca n'amène rien de plus, pour toi, ce Téatrois ? Et à 32 Euros par mois, ça ne vaut finalement pas tellement le coup d'avoir changé ... tu aurais pu remplacer l'Euthyral par une combinaison Lévothyrox + Cynomel, cela aurait agi pareil, et aurait été bien plus économique (environ 5 Euros par mois, remboursés à 65% par la sécu, au lieu de 2,50 Euros remboursés à 35% pour l'Euthyral et ... 32 Euros pas remboursés du tout pour le Téatrois ...)
Si tu te sens bien, et n'as pas trop de palpitations, c'est déjà ça ... mais lors de ta prochaine visite, tu pourras poser la question s'il n'est pas possible de changer, pour passer de la TA3 à la T3 (Cynomel) afin de te rapprocher davantage de ce qu'apportait l'Euthyral (à moins que d'ici-là, on ait ENFIN cette fameuse autorisation pour importer le Novothyral ??)
Tiens, pendant que j'y suis : as-tu déjà écrit à l'AFSSAPS, pour protester contre la rupture de stock de l'Euthyral, comme nous avons été nombreux à le faire ? Sinon, fais-le (et tous ceux qui n'ont pas encore écrit, également) - histoire de maintenir un peu la pression, pour qu'ils n'oublient pas cette affaire ! Voir discussion Sujet
Gros bisou !
Beate |
|