Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Euthyral
Sujet: [url=t8602] 

Euthyral

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Euthyral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Antoinettehors ligne
70+
MessageEuthyral

(p63378)
Posté le: 06. Mar 2006, 19:16
Répondre en citant

CARO59 Peux-tu m'en dire plus sur la possibilité d'avoir de l'Euthyral sur Paris le 18mars ? Je suis trrrrrrrrrrès interessée. Pas question de revenir au Levothyrox.

Merci . Aussi un très grand merci à ceux qui font que ce forum existe.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Antoinette Euthyral
Caro59hors ligne
60+
 (p63385)
Posté le: 06. Mar 2006, 19:24
Répondre en citant

Bonjour Antoinette !

Si tu viens bien à la réunion parisienne le 18 (j'y serai aussi) et si tu me fais parvenir une ordonnance d'Euthyral je pourrai me rendre en Belgique pour avoir l'équivalent, c'est-à-dire le Novothyral, car je suis à 10 mn de la frontière. Je te le remettrai donc en venant à Paris.
C'est ma proposition...Wink

A+
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Antoinettehors ligne
70+
 (p63410)
Posté le: 06. Mar 2006, 20:27
Répondre en citant

Caroline,

Avec grand plaisir. Où puis je trouver le lieu, l'heure et la nature de cette réunion ?Aussi l'adresse pour t'envoyer l'ordonnance ?
Encore merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Antoinette
Caro59hors ligne
60+
 (p63411)
Posté le: 06. Mar 2006, 20:32
Répondre en citant

Dans le forum "Rencontres" >> Lien à l'intérieur du forumMessage

Donne-moi ton adresse email et je t'enverrai mes coordonnées

A+
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Antoinettehors ligne
70+
 (p63414)
Posté le: 06. Mar 2006, 20:40
Répondre en citant

D'avance merci. Tu vas passer la frontière avec une valise de boites de Novothyral !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Antoinette
crichine décédé

(p63515)
Posté le: 07. Mar 2006, 09:41
Répondre en citant

coucou les filles
heureusement que la Belgique n'est pas l'Amérique (USA) !
Une p'tite anecdote ? Mon fils est allé en vacances en Bolivie ; l'occasion était de voir une copine d'école qui terminait un contrat de travail là-bas et de profiter de l'opportunité. Ils sont donc rentrés ensemble... enfin presque et il s'est chargé d'une partie de ses bagages. (Pour elle c'était un "déménagement".) En particulier, il avait ses médicaments, des trucs ordinaires, un antiseptique à l'iode (le nom m'échappe) et des antibiotiques avec l'ordonnance. Pas de vol direct, donc transit par Miami. Il a été long le transit ! Plus de 2 heures à la douane. Ils lui ont confisqué les médocs, les ont mis sous scellés, (l'iode avait coulé Laughing )et lui ont fait payer une caution-amende de plus de 1000 euros.
Il a fini par repartir avec tout son bazar, mais il n'était pas content content le fiston.
Bises

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Caro59hors ligne
60+
 (p63546)
Posté le: 07. Mar 2006, 11:08
Répondre en citant

Incroyable !
C'est bon à savoir.
(Je ne vais pas transporter de Bétadine !!! Wink)

A+
Caroline
crichine décédé

(p63556)
Posté le: 07. Mar 2006, 11:36
Répondre en citant

Serais-je en hypo pour avoir des trous de mémoire comme ça ? Laughing Même en hyper j'en avais... C'était bien de la bétadine, merci Caro. Wink
De toute façon, faut toujours se méfier des douanes.
Bises

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Caro59hors ligne
60+
 (p65974)
Posté le: 16. Mar 2006, 12:35
Répondre en citant

Bonjour Antoinette !

Je reviens de la pharmacie belge... et j'ai 3 boites de Novothyral !!!
Je les ai eu sans problème. Le pharmacien a à peine regardé l'ordonnance. Je pense que j'aurais pu en avoir sans !
Quand j'y suis allée la 1ère fois hier, il m'a montré une boite de Novothyral qui ressemblait à s'y méprendre à celle d'Euthyral (peut-être un peu plus petite...) et je crois avoir lu "Novotyral" et non "Novothyral" (mais ne suis sûre qu'à 80% Rolling Eyes). C'était le même labo Merck. J'étais surprise de ce conditionnement car j'avais lu que le Novothyral était sous blister. Mais le pharmacien n'avait qu'une seule boite et devait donc en commander.
Aujourd'hui, je suis en possession de 3 boites avec un conditionnement sous blister (4 plaques de 25 comprimés). Le pharmacien m'a expliqué qu'ils avaient changé le conditionnement. Ok. Je soupçonne donc que la boite qu'il m'avait montré hier devait dater !!!

Enfon, voilà Antoinette. Je te ramène ça samedi (3 boites + ton ordonnance qui pourra te reservir !).
Si je viens bien samedi, ce que je crois, je ramènerai également mon flacon d'Euthyral que j'ai encore et mon flacon d'ARMOUR THYROID. Ne serait-ce que pour le faire sentir !!! Avec une boite de Lévothyrox, une de Cynomel et une de Téatrois, nous aurons tout les traitements de substitutions possibles. A part les préparations magistrales comme celle de Christian...

A+
Caroline
Antoinettehors ligne
70+
MessageEuthyral

(p66068)
Posté le: 16. Mar 2006, 16:25
Répondre en citant

Caroline,

GE-NIAL ,merci, à samedi j'espère. clap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Antoinette Euthyral

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Euthyral
Sujet: 

Euthyral

dans le forum: 

Répondre au sujet Euthyral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Euthyral

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com