Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer iode et contraception
Sujet: [url=t8765] 

iode et contraception

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet iode et contraception Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine07hors ligne

Cancer papillaire
Ardèche
féminin
40+
Messageiode et contraception

(p65146)
Posté le: 13. Mar 2006, 13:11
Répondre en citant

Embarassed

Bonjour à tou(te)s
N'étant pas très au courant de l'iode. je me pose un certain nombre de questions et en l'occurence de savoir si la présence d'un stérilet ne pose pas de problème lors de l'irradiation.
N'y a t'il pas de risque en gardant un stérilet fait de cuivre soumis à une dose d'iode radiactif?
Est ce que ce bout de métal perd sa radioactivité avec le temps?
Merci de vos réponses
Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine07 iode et contraception
louloute

féminin
50+
 (p66519)
Posté le: 18. Mar 2006, 16:44
Répondre en citant

Je remonte ton post, quelqu'un pourra certainement te répondre, mais je pense que si les médecins ne t'en ont pas parlé c'est que ça ne doit pas poser de problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: iode et contraception
Sujet: 

iode et contraception

dans le forum: 

Répondre au sujet iode et contraception Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer iode et contraception

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com