Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tyroide
Sujet: [url=t9031] 

tyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marijuahors ligne
Inscrit le: 21.03.06
Messages: 4
Goitre mutilnodulair...
83
féminin
50+
Message:

Messagetyroide

 (p67316)
Posté le: 21. Mar 2006, 22:52
Répondre en citant

bonsoir

on m a decouvert un goitreet une tyoridite très dicrètement augmentée de volume mais surtout un nodule isthmo-lobaire de 1,5 à 2 cm de dimamètre qui gene a l examen la tyoridite ast autoimmune avec un avec un taux de tsh normal il ya maintenant 1 an , j ai eu plusieurs avis de médecin et donc je n'ai pas eu encore de traitement et a ce jour je suis très fatiguée avec plusieurs symptomes et mon nouveau médecin me conseille de mettre en place un traitement .
ma question est de savoir si avec un traitement les symptomes diminues ?

je vous remercie d avance de vos réponses ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marijua tyroide
danie
Message:

Message

 (p69334)
Posté le: 30. Mar 2006, 15:42
Répondre en citant

bonjour, pour moi, je referais une analyse de TSH T3 T4, car si tu es fatiguée peut-être es -tu en hypo, bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p69349)
Posté le: 30. Mar 2006, 17:42
Répondre en citant

Bonjour,
Comme le dit Danie, fais une analyse rapidement, comme tes symptomes peuvent correspondre à une hypothyroidie, un traitement te permettra de retrouver ta forme. Cependant il faut attendre 6 semaines pour que ça agisse pleinement donc ne traine pas trop car ton hypo risque de s'accentuer et toi de t'effondrer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tyroide
Sujet: 

tyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet tyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com