Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités témoignage
Sujet: [url=t8963] 

témoignage

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet témoignage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
heloisehors ligne
Inscrit le: 14.01.06
Messages: 6
Hyper
Bx 33
féminin
70+
Message:

Messagetémoignage

 (p66749)
Posté le: 19. Mar 2006, 20:32
Répondre en citant

j'ai trouvé sur internet, le témoignage d'une femme médecin ayant des problèmes de thyroide, et qui décrivait l'incompréhesion à laquelle elle s'est heurtée. Hélas, je n'ai pas noté le site et je n'arrive pas à le retrouver. Je crois qu'elle est médecin . Quelqu'un par hasard connaitait ce site. Merci de me l'indiquer.
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heloise témoignage
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50304
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p66754)
Posté le: 19. Mar 2006, 20:44
Répondre en citant

Bonjour Heloise,

si tu as lu ce texte au cours de ces derniers jours, tu devrais pouvoir le retrouver dans "l'historique" de ton navigateur (Internet Explorer ou autre) ! Tu cliques sur "Historique", tout en haut, et ça te propose de consulter tous les sites que tu as visités aujourd'hui, hier, la semaine dernière, il y a 2 semaines .... ensuite, il ne reste plus qu'à parcourir toutes ces adresses !

Sinon, essaie de te rappèler au moins quelques mots du récit, et tu fais une recherche sur Google - dès qu'on connait au moins 5 ou 6 mots, éventuellement toute une phrase, il devient en général facile de retrouver un texte.

Ou essaie de te rappèler comment tu y étais arrivée, sur ce site, via quels autres sites ...

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
heloisehors ligne
Inscrit le: 14.01.06
Messages: 6
Hyper
Bx 33
féminin
70+
Message:

Message

 (p66783)
Posté le: 19. Mar 2006, 21:44
Répondre en citant

Merci,

Hélas celà fait qqs jours, et je ne garde pas l'historique de mes recherches sur internet. Ca m'appredra à ne pas bien ranger mes affaires. C'est vrai que j'ai un peu trop tendance à faire le ménage par le vide. mettons cela sur le compte de l'hyper

bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heloise
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50304
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p66798)
Posté le: 19. Mar 2006, 22:16
Répondre en citant

Dommage !

Essaie de te rappeler quelques mots (nom, ville, n'importe quoi qui pourrait permettre de retrouver ça dans Google) - car rien qu'avec "medecin problème thyroïdien témoignage", on n'arrive bien sûr à rien du tout, il y a beaucoup trop de résultats ...

On finira bien par le retrouver, ce témoignage !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: témoignage
Sujet: 

témoignage

dans le forum: 

Répondre au sujet témoignage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités témoignage


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com