Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Renseignements sur Paget ? Lien ave...
Sujet: [url=t8728] 

Renseignements sur Paget ? Lien avec thyroide ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Renseignements sur Paget ? Lien avec thyroide ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ma
Message:

MessagePaget(peau) et thryroide)

 (p64708)
Posté le: 11. Mar 2006, 09:29
Répondre en citant

Bonjour Beate et comment vous remercier d'avoir créer ce site d'échanges!!! je n'y viens que rarement mais chaque fois j'en repars avec stupéfaction sur la somme des échanges effectués. ENCORE UNE FOIS MERCI!
Je suis à la recherche d'un lien entre , de recherches ou de publications sur Paget (peau) et pbms thyroidiens .
Merci. Vielen Dank!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Paget(peau) et thryroide)
CHANTOUNEhors ligne
Inscrit le: 10.04.06
Messages: 3
Cancer Thyroïde - Ca...
LYON
féminin
Message:

Message

 (p71583)
Posté le: 10. Avr 2006, 23:05
Répondre en citant

Je connais deux types de maladie de Paget. La première qui concerne les os du crâne (le prérimètre du crane grandit) on appelle cette maladie, la maladie du chapeau. La deuxième maladie de Paget concerne un ecséma des canaux galactophorés du sein. Il se traduite par un écoulement du mamelon ou tou simplement par des démangeaisons. Cette maladie est à surveiller car elle a un lien avec le cancer du sein (c'est mon cas). Mais je ne connais pas de maladie de Paget de la peau.
Désolée de ne pouvoir t'aider plus. Chantoune
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHANTOUNE
ma
Message:

Messagechantoune

 (p71715)
Posté le: 11. Avr 2006, 19:13
Répondre en citant

Merci pour les préciions je suis dans le même cas (peau, sein et thyroide)
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité chantoune

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Renseignements sur Paget ? Lien avec thyroide ?
Sujet: 

Renseignements sur Paget ? Lien avec thyroide ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Renseignements sur Paget ? Lien avec thyroide ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Renseignements sur Paget ? Lien ave...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com