Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh anarchique
Sujet: [url=t9214] 

tsh anarchique

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tsh anarchique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ticoola
Message:

Messagetsh anarchique

 (p69187)
Posté le: 29. Mar 2006, 21:27
Répondre en citant

Je viens juste de m'inscrire sur ce site donc bonjour à tout le monde!
Je me suis faite soignée il y a 8 ans pour une hyperthyroidie pendant 2 ans: tout semblait être rentré dans l'ordre... jusque ce mois ci! Mon taux de tsh varie en 1 semaine de 7 à 1... est-ce possible ? Cela vous ai-t-il déjà arrivé? D'avance, Merci de vos renseignements
ticoola Very Happy
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité tsh anarchique
danie
Message:

Messagepas de panique

 (p69193)
Posté le: 29. Mar 2006, 22:05
Répondre en citant

bonsoir, d'abord as-tu fait tes analyses au même labo, à la même heure, car il peut y avoir beaucoup d'écart, ou parfois une erreur. pour moi ça ne me parait pas possible, mais si quelqu'un de plus expérimenté te répond tu auras d'autres explications bonne soirée tout de même danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie pas de panique
Invité
Message:

Message

 (p69197)
Posté le: 29. Mar 2006, 22:13
Répondre en citant

Les erreurs arrivent... ça doit être ça, à moins que tu aies pris un médicament ou que tu aies eu un changement brutal de tous tes symptômes. Je ne crois pas qu''une histoire d'horaires ou de labo puissent creuser un tel écart, j'ai eu des prises de sang faites à l'hosto et en ville à 24 h d'écart , plusieurs fois, et ça n'a jamais fait de très grands écarts, et à l'hosto c'était l'après-midi au lieu du matin.
Une fois, j'ai trouvé un résultat très bizarre par rapport à mes symptômes, j'ai refait une prise de sang ailleurs, et c'était bien une erreur.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
danie
Message:

Message

 (p69371)
Posté le: 30. Mar 2006, 19:10
Répondre en citant

coucou, erreur, j'ai mis possible, alors que c'est déjà arrivé donc une erreur est tout à fait possible j'ai eu moi même ce souci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
ticoola
Message:

Message

 (p69376)
Posté le: 30. Mar 2006, 19:43
Répondre en citant

bonsoir
analyse faite au même labo, pas à la même heure... Depuis g passé une écho et goitre + nodule. Peut-être que mes résultats d'analyse sont liés ou c une erreur du labo!!! merci de vos réponses! Laughing
ticoola
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tsh anarchique
Sujet: 

tsh anarchique

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh anarchique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh anarchique


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com