Auteur |
Message |
ROUBIAC Inscrit le: 18.11.05 Messages: 80LOBOISTHMECTOMIE |
|
|
|
Bonjour,
Je suis de retour de Montpellier ou le chirurgien m’a enlevé les points. J’ai pu voir une belle cicatrice avec une grosse boursouflure au dessus. Il m’a dit qu’il ne fallait rien faire, pas de crème ni massage (seulement attention au soleil). Prise de sang dans un mois pour contrôle les taux tsh, t4 t3. Grâce au forum je vais étudier ces maths (sachant que tsh > n,n’, = t4+…… enfin j’étudie, je cherche à comprendre et on en reparle si questions).
Le plus dur (j’espère) est passé je voudrais dire à toutes celles et ceux qui m’ont conseillé, renseigné, soutenu etc.. un très grand merci pour leur aide et leurs messages. Je pense plus particulièrement à Barbag, Béate, Caro1 Cathygarou (opérée même hosto), Chantal66 (opérée même hosto), Chris59, Clara, Florence-ide (les nouvelles sont meilleures ce matin), Hulka, Kylea75, Lalou (opérée même hosto), Mumkassy (la première du forum qui m’a écrit), Nora, Samye, Sharee (opérée même hosto), Sylvie (même hosto, même prof qui a opéré, il est super ce prof).. Vous pourrez voir dans le récit de mon opération que tout a été ok et je vais maintenant penser fort aux futures et futurs opérés (Andrée avec qui j’ai un échange privilégié, Tess et les autres). J’enverrai à mon tour des « ondes positives » surtout lundi toute la matinée, en espérant qu’elles seront aussi efficaces que celles que j’ai reçues.
Beaucoup gratitude pour Beate et celles et ceux qui s’investissent dans ce forum et sans lesquels nous n’aurions pas ces échanges si bénéfiques. Outre comprendre et savoir nous pouvons dialoguer, échanger, se rassurer, rompre notre isolement moral et physique. C’est vraiment formidable !
J’ai lu au forum rencontre dans le sud un projet émis par pazienza qui apparemment n’a pas abouti.
« Les opérés même hosto et les autres » au joli mois de mai il faudra en reparler, si tout va bien je suis partant. Pas à Montpellier qui rappelle les mauvais souvenirs, mais plutôt entre Montpellier et Béziers (Mèze ou Bouzigue) sur la côte qui en mai est magnifique. Bien cordialement à toutes et à tous. Serge (Roubiac).
|
|
|
|
|
mumkassy
Posté le: 18. Fév 2006, 00:47
|
|
|
Pas de problème pour moi en Mai. Et puis Bouzigues et Mèze c 'est à 10 minutes de chez moi. Je demanderai conseil auprès de mes voisins pour qu'ils nous conseillent un bon resto, il y a Sète aussi qui est magnifique surtout vu du Mont Saint Clair ! _________________ MUMKASSY http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_09/smiley_1033.gif |
|
|
|
|
Posté le: 19. Fév 2006, 19:45
|
|
|
bonjour mumkassy
Mais oui Sète, cette bonne idée que tu as, un bon resto le midi et une promenade au mont St Clair l'après-midi !
Attendons que les sudistes se manifestent
Bien cordialement Serge (roubiac) |
|
|
|
|
mumkassy
Posté le: 02. Mar 2006, 11:18
|
|
|
Bon ben toujours personne pour une rencontre sur le Midi on est nombreux pourtant !!!
Allez ce serait sympa de se rencontrer !!! _________________ MUMKASSY http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_09/smiley_1033.gif |
|
|
|
|
sabineB
Inscrit le: 04.05.05 Messages: 49Hashimoto Belgique Liège 60+ |
|
|
|
Coucou à vous,
ben moi , tite Belge ( hum po si ptite que ça ) , serai dans votre région.....en aout..hé oui encore un peu de patience avant les vacances .On a réservé à Vias sur mer...on espére ne pas etre décu du soleil...du soleil ...on veut du soleil !!!!! |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 02. Mar 2006, 19:11
|
|
|
Coucou les sudistes !
En mai à Sète, pourquoi pas ? J'y serai sans doute (du côté de Beziers)
A bientôt donc,
Biba |
|
|
|
|
cathygarou Inscrit le: 03.09.04 Messages: 221Ablation totale Sept... MONTPELLIER 70+ |
Posté le: 02. Mar 2006, 19:36
|
|
|
Bonjour Roubiac,
Contente que tout ce soit très bien passé.
D'accord pour une rencontre en mai.
Catherine. |
|
|
|
|
mumkassy
Posté le: 04. Mar 2006, 19:09
|
|
|
Ben moi je vous propose quelque chose. Après c vous qui voyez.
Au lieu de se rencontrer dans un restaurant où l'on aura qu'un temps limité pour manger ben je vous propose de faire la rencontre chez moi.
Oui, Oui chez moi dans ma maison.
On pourrait faire des grillades, chacun apporterait soit des saucisses ou de la salade ou ce que vous aimez manger. On a un super grand barbecue que mon mari a fait lui même et on peut y griller au moins 30 saucisses en même temps.
Ne vous en faites pas pour la place il y a beaucoup de terrain et pour la maison c pareil notre salon - cuisine américaine font 64 m².
Je me dis que ça pourrait être plus sympa qu'un resto et de plus mon mari est OK en fait on a eu la même idée en même temps.
De plus s'il fait beau on pourrait manger sur la terrasse !!!
Qu'en pensez vous ?
J'attends vos réponses avec impatience. _________________ MUMKASSY http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_09/smiley_1033.gif |
|
|
|
|
Sylvie
Inscrit le: 02.05.04 Messages: 88Hyperthyroidie exoph... Perpignan 60+ |
Posté le: 08. Mar 2006, 00:55
|
|
|
Selon la date, je pourrais me libérer, car très très prise en ce moment, et j'aurais des simulations pour des épreuves d'examens pour ma formation à cette période, donc selon c'est ok... |
|
|
|
|
Posté le: 14. Mar 2006, 13:32
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Au sujet de la rencontre région de Montpellier, est-ce que le dimanche 7 mai conviendrait ? (Le lendemain est férié.)
Dans l'attente de vos avis Bien cordialement Serge (Roubiac) |
|
|
|
|
mumkassy
Posté le: 14. Mar 2006, 13:35
|
|
|
Parfait de chez parfait pour moi, en plus mon mari ne travaille pas ce week end là.
OK pour moi !!!
Bizzzzzzzz. _________________ MUMKASSY http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_09/smiley_1033.gif |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50493Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 14. Mar 2006, 20:13
|
|
|
Bonsoir,
je ne promets rien - mais SI je suis disponible ce WE-là, je viendrai, Toulouse n'est pas SI loin !
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 14. Mar 2006, 20:24
|
|
|
Je prends note !
Je "redescend" dans le sud dans 2 jours et pense être sur place le 7 mai
(il faut que je trouve un PC d'ici là, car je n'ai aucun moyen de communication....)
Bisous
Biba |
|
|
|
|
cathygarou Inscrit le: 03.09.04 Messages: 221Ablation totale Sept... MONTPELLIER 70+ |
|
|
|
|
bernard juliette
Inscrit le: 10.11.05 Messages: 289Cancer : Carcinome P... Ales 70+ |
Posté le: 20. Mar 2006, 19:37
|
|
|
Merci de me le rappeller , pour moi pas de problème , je compte bien etre parmis vous pour le 7 Mai c'est super ! |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivant
|