Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution plus de thyroide et stérilet
Sujet: [url=t3229] 

plus de thyroide et stérilet

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet plus de thyroide et stérilet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marcelhors ligne
Cancer
42
féminin
Messageplus de thyroide et stérilet

(p18405)
Posté le: 20. Avr 2005, 06:21
Répondre en citant

Very Happy Rolling Eyes on me demande si avoir un stérilet mirena et plus de thyroide du toutpouvait accentuer la fatigue le poids et autres bobos, une gentille "mailiste" pourrait elle répondre pour moi ?
merci d'avance Very Happy Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marcel plus de thyroide et stérilet
Caro59hors ligne
60+
 (p18411)
Posté le: 20. Avr 2005, 09:14
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Mon cher Marcel, quand j'ai le sujet de ton message... Confused Rolling Eyes Question
Mais c'est sympa un homme qui parle de stérilet !!!

Dis à ta chère mailiste de venir nous voir, d'une part, et ensuite tu lui réponds : Non, il n'y a que le manque d'hormones thyroïdiennes qui peut être responsable de sa fatigue, etc... et pas un stérilet Miréna !
Elle ne doit pas prendre assez de Lévothyrox... à vérifier par rapport à sa dernière analyse...

Bonne journée !
Et ne t'inquiète pas !!! Wink Laughing
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
MessageRe: plus de thyroide et stérilet

(p18412)
Posté le: 20. Avr 2005, 09:44
Répondre en citant

Bonjour marcel, j'ai le même avis que caro.
C'est super sympa de faire le facteur pour une copine "mailiste" Very Happy Daumen hoch
Bonne journée!
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: plus de thyroide et stérilet
fanahors ligne
Cancer papillaire
féminin
Messagethyroide et stérilet mirena

(p71830)
Posté le: 12. Avr 2006, 09:43
Répondre en citant

bonjour ,je voulais seulement signaler que pour ma part la pose d'un stérilet mirena a entrainé une forte hypothiroidie!!je n'ai plus de thyroide(cancer traité en 2002).. j'ai des controles de TSH tous les deux mois car on arrive pas à m'équilibrer la TSh...l'endocrino quand elle a vu les derniers résultats m'a même appelé chez moi pour me demander ce que j'avais fait!!! ...quand elle a su que l'on m'avait posé un stérilet mirena (il contient de la progestérone) elle m'a dit que cela pouvait jouer sur les résultats des analyses de la TSH!!
J'aimerai savoir si cela est arrivé à quelqu"une d'entre vous? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fana thyroide et stérilet mirena

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: plus de thyroide et stérilet
Sujet: 

plus de thyroide et stérilet

dans le forum: 

Répondre au sujet plus de thyroide et stérilet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution plus de thyroide et stérilet

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com