Auteur |
Message |
Frédérique
Inscrit le: 05.08.05 Messages: 626Ablation de la thyro... Sud Ouest 60+ |
|
|
|
Bonsoir à toutes (s)
Voia j'ai une gros vilain rhume, je suis sous antibios et antitussif, combien de temps dois je attendre pour prendre mes médocs le matin aprés ma prise de levo.
Merci Bisous |
|
|
|
|
florence-ide |
|
|
|
Bonsoir frédérique,
je ne sais pas si ma réponse est valable, mais par précaution, je les prendrai aprés avoir pris mon petit déjeuner( donc une demi-heure pour le lévo à jeun puis petit déjeuner puis antibios en attendant un peu encore. Ce n'est pas une réponse scientifique
bisous et soigne toi bien!
florence |
|
|
|
|
Frédérique
|
|
|
Merci Flo!
c'est logique mais pour l'antitussif vu que j'ai de sacrées quintes de toux ça va pas être facile à gérer !!!!! c'est un truc auquel je n'avais pas pensé je ne m'étais pas enrhumé depuis un an. Avec la thyro ça posait moins de problèmes.
Bisous |
|
|
|
|
florence-ide |
|
|
|
Recoucou frédérique,
ha pour l'antitussif, c'est vrai que c'est pas facile.............j'ai connu et ne connait plus . Si tu peux attend vraiment............c'est ce que je faisais mais pas facile, je le reconnais.
Bisous
florence |
|
|
|
|
Frédérique
|
|
|
Je ne vois effectivement que ça à faire....!! Je serai courageuse...Que néni! le microbe, je l'aurai......
Bisou |
|
|
|
|
florence-ide |
|
|
|
|
Nancy
60+ |
Posté le: 05. Avr 2006, 10:54
|
|
|
Salut,
Six jours après mon ablation de la thyroïde, je prenais des antibiotiques pour une amygdalite. C'est drôle après l'opération, j'avais un peu mal à la gorge, j'étais aphone mais je me sentais bien. Au bout de 4 jours j'avais de plus en plus mal à la gorge mais je pensais que c'était lié à l'opération et quand je me suis décidée à aller voir un généraliste, il m'a dit que j'avais endurer pour rien.
Alors tu peux y aller ma belle, il n'y a pas de contre-indication.
Salutation du Québec sous la pluie,
N |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 05. Avr 2006, 13:21
|
|
|
hello,
Si mon petit déj est léger, sans protéines qui sont les plus longues à digérer, je ne prends rien avant deux heures???
Si protéines (lait ou fromages ou viandes), trois heures. Dur! Dur!
Bisous
Michèle _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
|