Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Les dents
Sujet: [url=t9423] 

Les dents

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Les dents Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Craquia
Message:

MessageLes dents

 (p71524)
Posté le: 10. Avr 2006, 16:47
Répondre en citant

GiGi
_________________
Idea


Dernière édition par Craquia le 08. Déc 2006, 23:09; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia Les dents
Craquia
Message:

Message

 (p71873)
Posté le: 12. Avr 2006, 13:44
Répondre en citant

Idea
_________________
Idea


Dernière édition par Craquia le 17. Avr 2006, 23:59; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: Et un petit diabète avec ça?

 (p71874)
Posté le: 12. Avr 2006, 13:51
Répondre en citant

Bien sûr que la sécheresse buccale est préjudiciable à la bonne santé des dents, mon dentiste me l'a souvent rappelé.

Une bonne santé générale est certainement nécessaire pour avoir de belles dents.

Concernant la coloration j'ai trouvé ce petit texte, dont le pays d'origine est de suite évident, puisque l'on parle de coloration dûe au "bleuet" ! Wink

ce n'est pas la couche d'émail protecteur sur la dent qui lui donne sa couleur, mais la dentine, une substance qui a une consistance proche de celle de l'os et qui se camoufle au coeur même de la dent.
Les dents changent de couleur parce que la couche d'émail s'use avec l'âge, la mastication et les brossages répétés. Certaines boissons et certains aliments - le vin rouge, les bleuets, le café - peuvent laisser des taches plus ou moins indélébiles. Il en va de même avec la consommation de nicotine et la prise de certains médicaments.

Et le laser?
Au Québec, les dentistes qui disposent du coûteux appareillage au laser pour le blanchiment des dents sont encore peu nombreux. Ce procédé permet d'obtenir des résultats beaucoup plus durables, mais le patient doit s'attendre à débourser jusqu'à 800 $.


très cher traitement au laser pour avoir des dents blanches !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: Et un petit diabète avec ça?
Craquia
Message:

Message

 (p71881)
Posté le: 12. Avr 2006, 14:16
Répondre en citant

GiGi
_________________
Idea


Dernière édition par Craquia le 08. Déc 2006, 23:06; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia
marie-édithhors ligne
Inscrit le: 16.11.05
Messages: 354
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
Message:

Message

 (p72016)
Posté le: 12. Avr 2006, 22:52
Répondre en citant

Aurais-tu pris de la cortisone ces derniers temps : elle peut avoir un effet sur la formation de l'émail (voire même provoquer une absence d'émail).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
Craquia
Message:

MessageDents

 (p72097)
Posté le: 13. Avr 2006, 11:44
Répondre en citant

GiGi
_________________
Idea
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia Dents

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Les dents
Sujet: 

Les dents

dans le forum: 

Répondre au sujet Les dents Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Les dents


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com