Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Pour Marion...
Sujet: [url=t9464] 

Pour Marion...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Pour Marion... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mireille Agadirhors ligne
CANCER et ABLATION
AGADIR MAROC
féminin
60+
 (p71985)
Posté le: 12. Avr 2006, 19:34
Répondre en citant

Bonsoir Marion !
Bravo pour ton récit sur la TSH ! j'en prends connaissance pour la première fois ! le site de Beate est tellement riche qu'on a le plaisir de toujours découvrir.....
Comme tu es très douée dis moi si mes résultats sont bons ou pas car mon endocrino. est en vacances jusqu'au 19/04 et je viens d'apprendre avec stupéfaction que Notre Beate est à l'hopital !
T4 LIBRE 27,6 (valeurs de référence 12 et 22)
TSH US 0,013 (valeurs de référence 0,17 et 4,2)
Je suis crevée depuis plusieurs jours, et "énervée" (d'après mon entourage proche ! moi je ne m'en rends pas compte..... comme d'hab.)
Merci à toi d'avance, Mireille, AGADIR Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mireille Agadir

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pour Marion...
Sujet: 

Pour Marion...

dans le forum: 

Répondre au sujet Pour Marion... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Pour Marion...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com