Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution toujour des questions!
Sujet: [url=t9489] 

toujour des questions!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet toujour des questions! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bip84hors ligne
Thyroidectomie total...
st dider 84210
féminin
70+
Messagetoujour des questions!

(p72225)
Posté le: 14. Avr 2006, 00:25
Répondre en citant

onjour
je vous présente les dernières analyses, je me sens mieux depuis que je suis passer a 112,5 de levo, mais comme j’ai tout de même de grand coup de fatigue, et que je n’ arrive pas a avancer , lorsque une bonne journée s’annonce je me prépare en prenant pendant deux jours un peut plus je passe a125, aujourd’hui j’ai pue faire pas mal de travail a la maison, mais je me demande si cela est raisonnable ou si ça risque de ne plus savoir ou est le bon dosage?
tl3 3,89 norme 2,60à 5,40 le 21 / 11 //05 2,55
tl4 14,73 7,00à 17,00 11,32
tsh 0,02 0,20 à 5,00 1,33

j’espere arriver a être stabiliser, mais j’ ai toujours du mal a me concentrer pendant longtemps, et il y a des jours ou je cherche énormément mes mots, donc je me demande si je devrais passer a 150 en le faisant petit a petit?
a bientôt et merci
brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bip84 toujour des questions!
Invité
 (p72246)
Posté le: 14. Avr 2006, 08:42
Répondre en citant

Ton système n'est pas très bon parce que le Lévo a une demi-vie plasmatique très lente : une semaine, l'effet de ta dose supplémentaire n' interviendra pas avant 3 ou 4 jours. et mettra du temps à s'estomper... et ça fausse les analyses.
bonne chance !
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: toujour des questions!
Sujet: 

toujour des questions!

dans le forum: 

Répondre au sujet toujour des questions! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution toujour des questions!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com