Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' BRIDES LES BAINS
Sujet: [url=t9315] 

BRIDES LES BAINS

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet BRIDES LES BAINS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cathygarouhors ligne
Ablation totale Sept...
MONTPELLIER
féminin
70+
MessageBRIDES LES BAINS

(p70555)
Posté le: 05. Avr 2006, 13:17
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Ayant des problèmes de poid, je serai "tentée", après avoir cherché sur site, par une cure à Brides les bains....

Est-ce que quelqu'un connaît ?

Catherine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathygarou BRIDES LES BAINS
Jeanne Bhors ligne
Cancer - carcinome p...
Paris
féminin
60+
 (p71498)
Posté le: 10. Avr 2006, 15:38
Répondre en citant

Bonjour Catherine,

oui je connais Brides, j'y suis allée plusieurs fois en vacances, c'est une petite station termale très sympa, on s'y sent bien qu'on soit curiste ou non, il ya plein de jolies ballades à faire, pleins d'activités organisées, tous les restau ont deux menus, normal et minceur, l'ambiance est excellente.

Je n'y ai pas fait de cures mais autour de moi je connais des gens qui y ont perdu beaucoup de poid.

Jeanne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeanne B
LYDIE52hors ligne

Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
MessageBrides-les-Bains

(p71571)
Posté le: 10. Avr 2006, 21:03
Répondre en citant

Bonsoir Cathy,
Je peux te répondre pour Brides-les-Bains ,j'y suis allée en 2004 et 2005 .
J'étais à l'hôtel l'Hermitage en pension complète (menu diététique)selon les données(calories) du médecin de cure.(Dr Desrousseaux)tout proche.
Les thermes sont juste en face .Il y a le choix en hôtels,meublés.De même pour les médecins.
Les soins principaux sont: douche au jet puissant ,massage,baignoire à bulles et jets de partout, douche pénétrante , piscine..
On est tout le temps mouillé !!! et on boit tout le temps .
Les pertes sont variables selon les sujets,moi je perds peu :3kg500 en 21 jours ,ça me désole !! pourtant je fais tout ce que l'on me dit .
Certaines personnes perdent jusqu'à 6 , même 7 kg !! mais ce sont les hommes qui perdent le mieux .(9kg pour mon voisin de table)
En plus ,je descends à Salins-les-Thermes ,pour l'arthrose . Là, on nous tartine de boue chaude, on prend des bains d'eau de source chaude qui coule en permanence , il y a une piscine où l'on nous fait bouger...
Les frais d'hébergement sont à notre charge .
As-tu déjà fait des cures? si tu veux plus de renseignements je suis à ta disposition .Bonsoir .Lydie 52.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52 Brides-les-Bains
cathygarouhors ligne
Ablation totale Sept...
MONTPELLIER
féminin
70+
 (p71624)
Posté le: 11. Avr 2006, 11:27
Répondre en citant

Bonjour !

Merci à toutes les deux !

Evidemment Lydie que je "veux" des renseignements, surtout si tu y es allée l'année dernière, çà m'intéresse au plus haut point. J'ai demandé la doc et je l'ai reçu, mais je ne suis jamais allée en cure et je comprend pas trop les AD1, AD2, AD, etc... J'ai téléphoné à Brides et ils m'ont dit que c'est le médecin de la-bas qui décidait et que je devais le choisir sur une liste....... enfin bref..... je vais peut être plutôt te parler de tout çà par mail privé, si çà ne te dérange pas.

A plus tard.

Catherine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathygarou
elisect32hors ligne
Hypothyroïdie - hash...
gers
féminin
50+
 (p71918)
Posté le: 12. Avr 2006, 16:54
Répondre en citant

Dans les Hautes Pyrénées (65), à Capvern, il y a aussi des séjours pour les problèmes du métabolisme avec des cures "minceur".
Ma belle mère y est allée pour ses soucis de diabète type 2 (dit diabète gras) et a perdu 6.5 kg en 3 semaines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elisect32
cathygarouhors ligne
Ablation totale Sept...
MONTPELLIER
féminin
70+
 (p72780)
Posté le: 18. Avr 2006, 10:10
Répondre en citant

Bonjour,

Merci de votre réponse. J'avais vu également CAPVERN en recherche "Google". D'ailleurs, depuis votre réponse, j'ai demandé de la documentation.

Catherine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathygarou

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: BRIDES LES BAINS
Sujet: 

BRIDES LES BAINS

dans le forum: 

Répondre au sujet BRIDES LES BAINS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' BRIDES LES BAINS

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com