Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies laminectomie arthrodèse lombaire
Sujet: [url=t9327] 

laminectomie arthrodèse lombaire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet laminectomie arthrodèse lombaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

Messagelaminectomie arthrodèse lombaire

 (p70726)
Posté le: 05. Avr 2006, 23:11
Répondre en citant

bon, je prends la plume, ça fera un mois que j'ai eu cette deuxième intervention, je marchotte, mais j'ai moins mal qu'avant, mais je ne peux pas dire que je suis à 100% disons 60, c'est déjà pas mal, mais voilà, figurez-vous que maintenant, je n'ai plus envie d'aller voir un medecin, j'en ai ras la casquette, car je déprime eh oui, je sais qu'il y a d'autres personnes se trouvant dans des situations biens plus importantes, mais, je pense que c'est trois opérations en trois ans ça fait trop (enfin pour moi), si vous voulez des renseignements sur ce problème car on a tous plus ou moins mal au dos, je peux vous informer, j'en connais un rayon !!!!bonne nuit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie laminectomie arthrodèse lombaire
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: laminectomie arthrodèse lombaire

 (p70738)
Posté le: 06. Avr 2006, 08:12
Répondre en citant

Coucou Danie,
Oui, je comprends que tu en aies "plein le dos" ! c'est dur tout cela.
Je vois le problème de près avec ma belle-soeur qui a été opérée il y a un mois, elle a maintenant une tige tout le long du dos et ne peut plus se plier vers l'avant... plus qu'à bien plier les genoux pour se baisser.
Elle a aussi un corset très contraignant pour encore 2 mois... et toujours de la morphine pour calmer les douleurs.
Il faut espérer que le corps s'adapte, compense... comme je te le disais j'ai vu le témoignage sur un autre forum d'une jeune femme qui avait pu reprendre l'équitation... ça parait incroyable, mais le corps a des ressources extraordinaires.

Tu ne pars pas te ressourcer dans les Pyrénées ?
Je te souhaite plein de bonnes choses, Bises,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: laminectomie arthrodèse lombaire
danie
Message:

Message

 (p70934)
Posté le: 06. Avr 2006, 23:27
Répondre en citant

coucou altéa, si , je pars mais dans une semaine, je viens de voir le chirurgien, qui me renvoie vers un rhumato afin de me faire des infiltrations sous controle radio (je crois), il est déçu, car je suis un cas apparemment, il est vrai, qu'aujourd'hui, j'ai les hanches qui me brulent , ça chauffe là dedans, j'attends le feu vert du médecin, car elle va chercher pour moi un centre de réeducation, car j'aimerais passer à autre chose, je te fais de grosses bises à plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
florence-ide
Message:

Message

 (p71009)
Posté le: 07. Avr 2006, 11:02
Répondre en citant

Coucou danie,
j'espere que tes vacances vont te faire un bien fou!.............tu en as bien besoin avec toutes ces opératiosn, douleurs, examens, visites.............etc.
Je t'embrasse bien fort et t'envoie plein de courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
danie
Message:

Messageça chauffe dans le dos!!!!!!!!

 (p71404)
Posté le: 09. Avr 2006, 22:41
Répondre en citant

ouille, je vous dis pas, j'en ai marre, je reprends du rivotryl, pour les douleurs chroniques, (style épileptique), mais je ne vois pas la douleur partir, mon dos et mes hanches brûlent , mais à un point, que je ne peux plus supporter, je suis fatiguée, d'avoir mal, parfois, je marche normall, et le soir, je chauffe!!!!!! qu'est ce que j'ai bien pu attraper encore!!!!!!!!! est-ce fibromyalgie, algo, les nerfs qui ont été coupés , ou une fibrose, je ne sais plus,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie ça chauffe dans le dos!!!!!!!!
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p71409)
Posté le: 10. Avr 2006, 00:24
Répondre en citant

Et bien danie, je vois que ce n'est toujours pas ça, alors je t'envoie plein de bisous magiques (tu sais ceux qui calment les douleurs des enfants).
Je comprends ton ras le bol des médecins, je pense que sur le forum, nombreux sont ceux qui ont comme toi eu envie de tout abandonner. Mais le problème est que tu resterais avec tes douleurs, à moins de trouver un druide qui te fasse une potion magique...mais dans les pyrénées ou a Issy, ça ne doit pas être très fréquent.... Wink
Allez, courage Danie, on s'accroche.
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: ça chauffe dans le dos!!!!!!!!

 (p71448)
Posté le: 10. Avr 2006, 11:21
Répondre en citant

Ouille Danie, je comprends que tu en aies marre !
La personne dont je t'avais parlé est toujours sous morphine (Skénan), le médecin veut diminuer puis supprimer mais elle refuse ! depuis 1 mois 1/2 cela devient de la dépendance je crois, et entraine de la depression.
Elle ne supporte plus la maison de repos et retourne chez elle... avec le corset je ne sais pas comment elle va se débrouiller, seule.
J'espère que les médecins vont trouver une solution pour que tu ne souffres plus,
Je t'embrasse,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: ça chauffe dans le dos!!!!!!!!
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p71484)
Posté le: 10. Avr 2006, 14:48
Répondre en citant

coucou,
as-tu pensé à l'algodystrophie ? Après choc, opération, fracture ça peut arriver. Et ça fait mal à ce qu'il parait.
Bon courage
Bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
danie
Message:

Message

 (p71497)
Posté le: 10. Avr 2006, 15:37
Répondre en citant

je vous remercie de vos messages, j'ai déjà eu une algo du genou, suite à une liposcussion, ça a duré un an passé, ça chauffait, il est vrai que ça y ressemble, mais avant que l'on dise si c'est ça ou pas, il va falloir passer encore une scinti osseuse, je vous laisse à plus, je vais aller me chercher une pommade
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
danie
Message:

Message

 (p72947)
Posté le: 19. Avr 2006, 10:50
Répondre en citant

bonjour, je suis à ax les thermes, ou le temps n'est pas specialement beau, sauf aujourd'hui, donc je pars sur l'andorre, ma kiné a bien débuté, les douleurs ont l'air de partir, si bien que j'en profite pour me rendre au cyber café, donc comme je vous l'ai dit je souffre moins et ça , c'est merveilleux, donc j'espère que ce sera la dernière fois que j'écrirai sur cette discussion. je vous embrasse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: laminectomie arthrodèse lombaire
Sujet: 

laminectomie arthrodèse lombaire

dans le forum: 

Répondre au sujet laminectomie arthrodèse lombaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies laminectomie arthrodèse lombaire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com