Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution resultat du cardio
Sujet: [url=t10973] 

resultat du cardio

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet resultat du cardio Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tinehors ligne

Ablation totale nodules
avignon
féminin
70+
Messageresultat du cardio

(p85439)
Posté le: 07. Juil 2006, 13:52
Répondre en citant

Bonjour,
Ca y est, j' ai les resultats du cardio.
Extra-systoles, quelques petites problemes sans gravites, pas de problemes au niveau ventriculaire.
Donc, le cardio à dit au medecin de me donner de l' advlocardil, et de ne pas changer ma medicamentation de levo+3teatrois. Je suis contente de ma visite chez le cardio qui a confirmer le diagnostic de mon toubib. Juste une chose qui m' a chagriné Twisted Evil ( Wink ) Il m' a dit qu'en hyper je devrais être mince, au lieu de ça je suis.....bien portante Wink

Bisous A+
Tine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tine resultat du cardio
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p85441)
Posté le: 07. Juil 2006, 14:08
Répondre en citant

Coucou Tine,

ouf, c'est rassurant d'apprendre qu'il n'y a rien de grave !

Concernant le poids en hyper, ce n'est malheureusement pas une "règle générale", le fait que l'hyper fait maigrir et l'hypo grossir (c'est souvent comme ca, mais pas systématique) !

Normalement, l'hyper accélère le métabolisme, donc on brûle plus de calories. Mais souvent, ca donne également un "appétit d'ogre", et si on consomme plus qu'on ne brûle, on va donc grossir au lieu de maigrir !

Il faut essayer, d'un côté, de diminuer les calories (et de manger surtout de la qualité, p.ex. des céréales complètes à la place des produits raffinés pour le pain, les pates, le riz ..., beaucoup de fruits et légumes, peu de graisses animales, de "bonnes" graisses végétales (huile d'olive etc), des viandes maigres, du poisson, éviter les sucres rapides, les sucreries, gateaux etc, boire beaucoup ...), et de l'autre, augmenter encore les dépenses d'énergie (faire du sport, tout ce qui est endurance sera en même temps bon pour ton coeur : marche, vélo, natation ...)

Bon courage, à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Tinehors ligne

Ablation totale nodules
avignon
féminin
70+
Messageresultat du cardio

(p85478)
Posté le: 07. Juil 2006, 18:45
Répondre en citant

Merci Beate, Laughing
Bisous et à Bientôt
Tine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tine resultat du cardio

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: resultat du cardio
Sujet: 

resultat du cardio

dans le forum: 

Répondre au sujet resultat du cardio Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution resultat du cardio

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com