Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération 1er vol solo pour mon papillon le 19
Sujet: [url=t9549] 

1er vol solo pour mon papillon le 19

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 1er vol solo pour mon papillon le 19 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Laurence 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.11.05
Messages: 151
Thyroidectomie goîtr...
Châlons En Champagne
féminin
50+
Message:

Message1er vol solo pour mon papillon le 19

 (p72734)
Posté le: 17. Avr 2006, 19:44
Répondre en citant

J'y suis presque, mercredi prochain laché de mon papillon pour son premier vol solo, sans moi, snif Sad

Je ne ferai pas exception à la règle : l'angoise monte progressivement, les questions se bousculent dans la tête, surtout en ce Lundi soir de Pâcques, mes frères et soeurs, nièces sont repartis, resnif

Je recherche le lien sur les conseils de choses utiles à emmener, question à poser, papiers à préparer, de façon à ne rien oublier pour mon entrée demain après midi.

Une énorme pensée aux cops de Reims :
Heilanie, Karine51, Nicole, sans oublier Lydie

Merci d'avance pour vos réponses

Laurence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurence 51 1er vol solo pour mon papillon le 19
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50136
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p72737)
Posté le: 17. Avr 2006, 20:05
Répondre en citant

Bonjour Laurence,

bon courage, tu y es presque ! Tu te fais donc opérer le même jour que Joh !

Je viens de retrouver le post sur les affaires à amener à l'hôpital : Lien à l'intérieur du forumSujet - du coup, je l'ai accroché tout en haut de cette rubrique, puisque ce sont des questions qui reviennent souvent !

Comme papiers, rien de bien sorcier : carte vitale, carte de mutuelle (ainsi que les attestations papier), éventuellement carte de groupe sanguin si tu en as une - tes médicaments, si jamais tu en prends ...

Tu verras, ça ira très vite, et tu seras sacrément soulagée de l'avoir derrière toi !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p72740)
Posté le: 17. Avr 2006, 20:17
Répondre en citant

Bonsoir, Laurence,

Allez, courage! Tout va bien se passer. Wink
Il n'y a pas de raison.

Donc l'opération est pour dans deux jours???

Je penserai bien à toi.
Tu rentreras demain?

Bisous et haut les coeurs! Smile

Michèle Smile

_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
mfhors ligne
Inscrit le: 02.03.06
Messages: 6
non spécifié
Message:

Messageallez courage

 (p72744)
Posté le: 17. Avr 2006, 20:50
Répondre en citant

bonjour,

je t'envoie ce petit message pour te donner du courage.

J'étais comme toi avant l'opération, et à mon réveil j'avais l'impression ne pas avoir était opéré.

Je me sentais bien;

Alors courage, si tu as des questions pour la suite, n'hésite pas.

Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mf allez courage
Ninnochkahors ligne
Inscrit le: 23.02.06
Messages: 40
Thyroïdectomie (nodu...
Crocq 23
féminin
60+
Message:

Messageopération

 (p72758)
Posté le: 17. Avr 2006, 23:30
Répondre en citant

Bonsoir Laurence 51,

En te lisant, ça y est, je sens la grosse boule d'angoisse qui arrive, là, entre mes deux seins! Je vais moi aussi prendre très bientôt le chemin de l'hôpital: une semaine plus tard, le 26 avril.
Je te souhaite beaucoup de courage. Les moments qui précèderont l'opération seront sans doute très angoissants; pour ma part, j'essaierai de me concentrer sur toutes les belles choses que j'aime et les personnes qui me sont chères en me disant que je les retrouverai bientôt.
Je ne sais pas, peut-être faut-il essayer de se ménager quelques petits plaisirs pour juste après l'opération; une jolie musique dans la chambre, une huile de massage pour les pieds, un album-photo à feuilleter, des petits mouchoirs avec de la dentelle pour les gros chagrins...
Je te ferai un petit coucou avant de partir car toi tu seras déjà rentrée chez toi Smile
Ninnochka
PS Pardon Laurence, je m'étais trompée dans ton prénom!
J'espère que tu vas bien Question


Dernière édition par Ninnochka le 20. Avr 2006, 22:06; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninnochka opération
val62hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 361
Hypothyroidie - Lobo...
62
féminin
40+
Message:

Message

 (p72772)
Posté le: 18. Avr 2006, 09:17
Répondre en citant

Bon courage aux opérés de cette semaine.
il y a Carine aussi qui se fait opérer le 20.
on pense tous à vous et on vous envoie plein d'ondes positives..... Razz
vous allez voir tout va bien se passer. et 'même pas mal'....
le pti chasseur de papillon à l'habitude et ne se trompe jamais amor
un peu de repos, sincèrement presque pas de douleur et dans quelques semaines vous vous direz comme moi 'purée ça fait déjà 3 mois que je me suis fait opérer?? ça passe bien vite' Razz et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir....
à bientôt de vos bonnes nouvelles et encore plein d'ondes +++++++++++
biz
val
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val62
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p72811)
Posté le: 18. Avr 2006, 14:38
Répondre en citant

Un petit passage furtif sur le forum rien que pour toi : je guettais les ondes positives et c'est là qu'il faut les envoyer !

Te fais plein de bisous et serais avec toi, dans le bloc, en salle de réveil et après pour t'accompagner. Te bile pas trop : rappelles toi de nos rigolades lors de notre rencontre et tout ira bien...

Bisous Laurence et bon courage puisqu'il en faut toujours un peu !

Karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p73030)
Posté le: 19. Avr 2006, 17:52
Répondre en citant

Avez vous vu ce papillon volé au dessus de vos têtes ce matin ???

Moi je l'ai surveillé du coin de l'oeil histoire de m'assurer qu'il faisait pas demi tour pour rentrer à la maison ...

Et voilà Laurence débarassée de ce parasite !!!

Bisous à toi et peut-être à demain pour une p'tite visite si je vais à Godinot !

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p73038)
Posté le: 19. Avr 2006, 19:12
Répondre en citant

coucou Laurence!
Je viens seulement de découvrir ton post et t'envoie des montagnes d'ondes positives pour un prompt rétablissement,Laurence!
gros bisous et courage!
Nicole Freunde kiss Blume Blume Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p73205)
Posté le: 20. Avr 2006, 17:25
Répondre en citant

C'est fini à c't'heure!

On va bientôt avoir de ses nouvelles...Wink

Bises

Michèle Laughing

_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
florence-ide
Message:

Message

 (p73386)
Posté le: 21. Avr 2006, 17:46
Répondre en citant

Bonsoir laurence,
j'arrive un peu en retard mais j'espere de tout coeur que tout s'est bien passé pour toi! On pense à toi trés fort,
enormes bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p73394)
Posté le: 21. Avr 2006, 18:34
Répondre en citant

Je suis sure que tu es sortie petite champenoise ...

repos et cocooning maintenant !!

Attendons de tes nouvelles ...

Bisous

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 1er vol solo pour mon papillon le 19
Sujet: 

1er vol solo pour mon papillon le 19

dans le forum: 

Répondre au sujet 1er vol solo pour mon papillon le 19 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération 1er vol solo pour mon papillon le 19


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com