Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Finalement, ça vient rapidement
Sujet: [url=t9701] 

Finalement, ça vient rapidement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Finalement, ça vient rapidement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MIMI51hors ligne

THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
MessageFinalement, ça vient rapidement

(p74105)
Posté le: 25. Avr 2006, 18:11
Répondre en citant

Bonjours à toutes et tous,

Finalement, je regarde le calendrier ce soir et je rends compte que dans un tout petit peu plus d'un mois, je vais laisser ma "petite gorge" aux mains des "tortionnaires". Gloups, plus ça vient, plus par, moments, j'ai des hauts et des bas. Je sais que c'est la seule solution et qu'il faut que j'en passe par là pour espérer être tranquille. De toutes façons, comme m'a dit le chirurgien, une fois que je serai endormie, il verra s'il faut enlever un lobe (car je n'ai qu'un nodule sur le côté droit de la thyroïde mais c'est pas assez fiable pour le laisser) ou si on trouve autre chose, s'ils enlèvent tout plus curage (là, m'a fait flipper un peu le toubib car il m'a parlé qu'il y avait peut être des cellules suspectes, regloups)
Donc, le sort en est jeté. Mon petit garçon, âgé de 11 ans, s'inquiète car il a vu que c'était à Godinot que je me faisais opérer et pour lui, quand on parle de Godinot, c'est automatiquement "Cancer". Je lui ai expliqué que c'était également là que l'on soignait la thyroïde, il reste septique.
J'ai grapillé un peu de temps car j'avais retrouvé du boulot depuis le 15 janvier et je remplaçais déjà quelqu'un qui se faisait hospitaliser (pour un autre problème) la semaine dernière. Etant en intérim, c'est pas évident, mais le toubib a été chouette et m'a accordé jusqu'au 1er juin. Après, on verra. Si tout va bien je pense que ce sera la lévotomachinchose (scusez mais je ne me souviens pas de la suite Laughing ) ou alors il faudra passer par l'iode radioactive (ça j'aime moins, vu l'arrêt de travail qu'il m'a annoncé si c'est ça). Bon j'essaie de ne pas trop y penser et de profiter au maximum des moments agréables avec mon doudou et mon petit garçon.
je vous tiendrai au courant
Bisous
MIMI51
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 Finalement, ça vient rapidement
campanulehors ligne
MessageFinalement , ça vient rapidement

(p74119)
Posté le: 25. Avr 2006, 19:43
Répondre en citant

Eh oui Mimi, je vois que tu commences à faire le décompte des jours avec thyroide. J'ai un peu fait comme toi, j'ai aussi grapillé du temps pour des raisons professionnelles, et voilà j'arrive sur la dernière ligne droite avant l'opération prévue le 11 mai eh bien, je me dis maintenant que je ne peux plus reculer, que ce soit fait assez vite, car les derniers jours sont un peu longs! Mais j'ai pas mal de travail, alors ça aide..... A plus et à bientôt
Campanule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: campanule Finalement , ça vient rapidement

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Finalement, ça vient rapidement
Sujet: 

Finalement, ça vient rapidement

dans le forum: 

Répondre au sujet Finalement, ça vient rapidement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Finalement, ça vient rapidement

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com