Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Message: (p73675)
Posté le: 23. Avr 2006, 15:09
|
|
|
J'ai lu plusieurs témoignages de personnes déclarées fibromyalgiques, et ayant eu une grande amélioration avec ce traitement que l'on trouve en espagne (peut-être ailleurs aussi, je ne sais pas).
Au cas où cela pourrait intéresser quelqu'un :
RECUPERAT ion. C’est une composition qui comprend le mélange de 4 ions naturels, contenus dans la totalité des cellules de l’organisme humain, plus concrètement ce sont des métaux alcalins et alcalinoterreux dont la proportion est la proportion nécessaire pour qu’ils agissent efficacement dans le traitement de maladies et troubles d’étiologie musculaire, neuromusculaire ou osseuse, ainsi que dans le traitement d’états carentiels ou déficitaires en ces éléments et dans la récupération musculaire des personnes.
Il existe diverses maladies d’étiologie musculaire ou neuromusculaire qui touchent les muscles, générant de multiples symptômes, dont un grand nombre handicape le patient qui en est atteint, qui sont dépourvues de traitement spécifique. Ce type de maladies présente, comme symptômes principaux (mais ce ne sont pas les seuls) des douleurs musculaires généralisées, des contractures musculaires, une altération du sommeil, le colon irritable, des céphalées, des altérations visuelles, des pertes de mémoire, etc. Des exemples illustratifs de ce type de maladies incluent le syndrome de fatigue chronique, où le patient éprouve, 24 heures sur 24, une fatigue et un épuisement absolus, toujours au niveau musculaire ; les douleurs chroniques ; les douleurs myofaciales ; les douleurs de croissance et, surtout, la fibromyalgie.
En Espagne, nous parlons, en comptant uniquement les personnes diagnostiquées de fibromyalgie, de 3% à 6 % de la population. Aux USA, ce pourcentage dépasse 8%, ce qui équivaut à plus de 50 millions de malades en Europe et aux USA. Jusqu’à présent, il n’y avait pas de traitement spécifique et, à l’échelon mondial, cette préparation est la première qui donne des résultats satisfaisants car elle attaque directement la cause du problème.
|
|