Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution qui serait partant(e) pour une mani...
Sujet: [url=t9706] 

qui serait partant(e) pour une manifestation à Paris

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet qui serait partant(e) pour une manifestation à Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylvie62
Avatar

60+
Message:

Messagequi serait partant(e) pour une manifestation à Paris

 
Posté le: 25. Avr 2006, 21:51
Répondre en citant

Nous n'avons plus rien à perdre, pourquoi ne pas organiser une manifestation à Paris pour faire valoir les difficultés que nous rencontrons pour nous soigner. En fin de compte, les veux des victimes de l'amiante l'ont bien fait. Ne croyez vous pas que cela serait le moment puisque l'on reparle en ce moment du fameux nuage qui s'est arrêté à certaines frontières..... Je pense que l'on pourait organiser un bus au départ de certaines villes et recenser bien plus de gens qui ne connaissent pas ce forum.

Sylvie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie62 qui serait partant(e) pour une manifestation à Paris
Susannehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.05
Messages: 340
Paris
féminin
70+
Message:

Message

 (p74157)
Posté le: 25. Avr 2006, 22:15
Répondre en citant

J'aurais très envie de manifester . Je suis à Paris . Mais je suis trop malade , pour cause de non traitement d'une insuffisance thyroidienne plus insuffisance surrenale pendant un demi siecle . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai reussi à venir à la reunion en mars , j'en suis heureuse , c'etait vraiment un miracle . Actuellement ca ne va pas du tout . Il faudrait qu'on me pousse dans une chaise roulante pour que je puisse manifester ... ! Evil or Very Mad Je n'ai souvent meme pas la force d'aller d'une piece à l'autre dans mon appartement . Ou de lever les bras pour me coiffer .

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
isa31
Message:

Message

 (p74215)
Posté le: 26. Avr 2006, 10:30
Répondre en citant

coucou les filles
je me suis renseigner pour vous et pour moi
il faut crées une asso ex la vie cachée de la thyroide dans un syndicat CGT de toulouse la secrétaire m'a dit c'est quoi la thyroide donc en breve g expliqués
biz isa31


il y a déja une asso mais nous cela serait " parler ensemble de notre thyroide faire des relais c'est simple nous avons bp de personnes
en france!

au travail es ce que vous avez des problemes pour une embauche
tout fonctionne si nous sommes une asso
biz isa31 j'attends vos reponses

voir mon blog la face cachée j'ai plus de 4500 visiteurs mais peu de resultat http://blogthyroide.oldiblog.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
j'ai eu vendredi un coup de fil d'un journaliste car le 11 aout 2001 j'etais en page centrale dans la depeche mon message c'etait de lui dire la thyroide et nous notre maladie et nous
NUAGE OUI ? MAIS NOTRE VIE AU QUODITIEN MAIS NE LE SAIS JOURNALISTE ET AUTRES
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p74217)
Posté le: 26. Avr 2006, 10:35
Répondre en citant

moi aussi j'irai bien manifester , hélas je ne peux marcher plus de 10mn , c'est là le probléme on est malade ,on ne peut plus vivre comme les autres . marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
isa31
Message:

Message

 (p74225)
Posté le: 26. Avr 2006, 11:27
Répondre en citant

coucou
pas besoin de marcher
tous allonger (mort) le meme jour et a la meme heure en bloquant des accés! avec un panneau au lieu de voire montgiscard mettre thyroide
mais pour cela etre tous soudé comme les etudients

je pense que je telephonerai a la criaade(pardon pour la faute)

biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
mely45hors ligne
Inscrit le: 16.01.06
Messages: 41
Carcinome papillaire
orleans
féminin
40+
Message:

Message

 (p74329)
Posté le: 26. Avr 2006, 21:26
Répondre en citant

coucou

manifester oui s'il le faut je le ferais mais la aussi comme les autres je reste assise parce que je suis trop fatigué . mais si il y a beaucoup de monde qui ce decide j'y vais

mely
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mely45

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: qui serait partant(e) pour une manifestation à Paris
Sujet: 

qui serait partant(e) pour une manifestation à Paris

dans le forum: 

Répondre au sujet qui serait partant(e) pour une manifestation à Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution qui serait partant(e) pour une mani...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com