Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Carence en fer et spatioménhorrées,...
Sujet: [url=t9768] 

Carence en fer et spatioménhorrées, y a t'il un lien?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Carence en fer et spatioménhorrées, y a t'il un lien? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
GATCHANhors ligne
HYPOTHYROÏDIE CONGEN...
charlieu
féminin
40+
MessageCarence en fer et spatioménhorrées, y a t'il un lien?

Posté le: 28. Avr 2006, 15:00
Répondre en citant

Bonjour à toutes & tous,
Constatant de féquents retards des règles, je me pose des questions:
Est-ce qu'une spatioménhorrée peut être une conséquence d'une carence en fer, diagnostiquée lors d'une PDS? (résultats dans précédents messages).
Je précise que j'ai arrêté de prendre la pilule fin janvier, par conseil du médecin , suite à une prise de poids importante 5 kg en deux mois.
Avant de poser cette question, j'ai tout de même vérifier que je n'étais pas enceinte. Test urinaire négatif le 26/04/06 avec un retard de 19 jours. Le cycle précédent, j'ai déjà eu un retard de 11 jours. Dans les années précédentes, j'ai déjà eu des spatioménhorrées aboutissant à des amménhorées de 10 à 14 mois (pas de règles mais syndromes). Vu que cela dure depuis 1999, sans réponses des médecins, je me demande comment je pourrais trouvais une réponse et solution à ce problème. Souhaitant débuter une grossesse fin 2006, cela risque de ne pas être facile avec ce genre de problème.
Merci d'avance de vos réponses ou témoignages. A+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: GATCHAN Carence en fer et spatioménhorrées, y a t'il un lien?
lola83hors ligne

sud est
féminin
40+
 (p74755)
Posté le: 28. Avr 2006, 19:16
Répondre en citant

carence en fer ça se couple mieux avec des règles régulières et abondantes, il me semble.

pour ce qui est de tes retards et l'envie d'un bébé, tu peux t'y prendre dès maintenant en regardant ta température le matin, de préférence toujours à la même heure.
j'ai une amie avec des règles bien irrégulières, quand elle a voulu faire bébé, je lui ai donné le même conseil : arrêt pillule mai, enceinte juin...
de mon côté arrêt pillule mars, enceinte avril...

bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola83

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Carence en fer et spatioménhorrées, y a t'il un lien?
Sujet: 

Carence en fer et spatioménhorrées, y a t'il un lien?

dans le forum: 

Répondre au sujet Carence en fer et spatioménhorrées, y a t'il un lien? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Carence en fer et spatioménhorrées,...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com