Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cure d'iode : j'aimerais échanger a...
Sujet: [url=t9898] 

Cure d'iode : j'aimerais échanger avec des mamans

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cure d'iode : j'aimerais échanger avec des mamans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Dadalehors ligne

Carcinome papillaire
Blaye
féminin
50+
MessageCure d'iode : j'aimerais échanger avec des mamans

(p75820)
Posté le: 04. Mai 2006, 22:56
Répondre en citant

Je souhaiterais pouvoir échanger avec des mamans de ma région ayant déjà subi une ou plusieurs cure d'iode.
A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dadale Cure d'iode : j'aimerais échanger avec des mamans
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p75850)
Posté le: 05. Mai 2006, 08:33
Répondre en citant

Bonjour Dadale,

peux-tu nous dire dans quel hôpital tu vas faire ta cure d'iode ? As-tu déjà regardé dans la liste des "récits" si quelqu'un a raconté une cure dans cet endroit ?

Pour trouver des gens de ta région, tu pourras aussi te servir de la fonction "Carte" du forum (tout en haut), qui te montrera les noms de ceux qui habitent près de chez toi ... ensuite, tu pourras, en cliquant sur leurs noms, ouvrir leurs "Profils", et de là, lire leurs anciens messages pour voir s'il y en a qui ont eu un cancer, par exemple. Et tu peux les contacter par email ou par message privé, en cliquant sur les boutons correspondants dans leur message ou dans leur profil.

J'ai ajouté la précision "j'aimerais échanger avec des mamans" dans ton titre, je pense qu'ainsi tu auras plus de chances d'avoir des réponses - car les mamans ayant eu un cancer sont très nombreuses dans le forum ! Et je pense que les échanges seront intéressants même si elles habitent d'autres régions que la tienne ! En fait, il te faudra deux catégories de réponses : celles de mamans ayant eu une cure d'iode, pour voir comment elles ont géré "l'après-cure", et puis celles de personnes de ta région (mamans ou pas), qui ont été traitées au même endroit que toi, pour voir un peu comment ça se passe là-bas ...

J'espère que tu auras plein de réponses !

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cure d'iode : j'aimerais échanger avec des mamans
Sujet: 

Cure d'iode : j'aimerais échanger avec des mamans

dans le forum: 

Répondre au sujet Cure d'iode : j'aimerais échanger avec des mamans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cure d'iode : j'aimerais échanger a...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com