Auteur |
Message |
marguerite
Inscrit le: 13.03.06 Messages: 33Goitre multi-micro e... (84) |
Posté le: 21. Juin 2006, 09:23
|
|
|
Bonjour!!!
Peu-être quelqun sera intéressé par ce sujet
IMPORTANT A SAVOIR!
Alzheimer
Arthrite
Autisme
Dépression
Fatigue chronique
Fibromyalgie
Lupus
Maladie de Crohn
Maladie de Parkinson
Sclérose en plaques
Sclérose latérale amyotrophique
Certains symptômes provoqués par les maladies nommées ci-dessus ressemblent aux symptômes résultant d'une maladie de Lyme ou de co-infections: la paralysie des membres, la mémoire qui lâche, les troubles de la vue, la dépression, l'épuisement, la fatigue, les maux de ventre, les plaques sur la peau, les douleurs des muscles et des tendons, les crampes, l'arthrite etc...
Il y a aussi des études tendant à montrer que certains cas d'autisme seraient dus à un Lyme congénital.
Si une personne souffre d'une de ces maladies ou du moins est diagnostiquée comme tel, il serait bien qu'elle puisse faire des tests appropriés pour éliminer la possibilité que sa maladie soit due - entièrement ou partiellement - à une maladie infectieuse comme par exemple, la Borrelia burgdorferi. Je rappelle qu'il n'est pas nécessaire de se souvenir d'une piqûre de tique pour souffrir de la maladie de Lyme ou d'une des co-infections puisque la piqûre peut passer inaperçue.
Plus d'information:http://www.tiquatac.org/3_1.htm |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 21. Juin 2006, 09:38
|
|
|
Bonjour,
Chez moi ça a été faitle mois dernier, puisque j'ai Hashimoto, une fibromyalgie mais en plus j'ai été piquée.
Le teste est revenu négatif.
Mais il est clair qu'il faut mieux vérifier. _________________ Cordialement |
|
|
|
|
marguerite
Inscrit le: 13.03.06 Messages: 33Goitre multi-micro e... (84) |
Posté le: 21. Juin 2006, 10:22
|
|
|
Chris !je espère que ta fait bon test
1) Borrélia burgdorféri (Lyme) :
Demandez à votre médecin une sérologie IgM et IgG par Western Blot . Insistez pour qu'il mentionne sur l'ordonnance que le labo fasse un rapport sur les 16 bandes de protéines - qu'elles soient positives ou négatives.
Selon l'ILADS, si les bandes 31 et 34 sont positives, il y a de fortes chances que la personne ait été contaminée par Borrélia burgdorferi. Il n'est pas nécessaire que d'autres bandes soient positives pour faire un diagnostic positif de maladie de Lyme
Au moins tu a vérifié, que les autres ignore. |
|
|
|
|
chris59 |
|
|
|
|
|